It is currently Sun Jul 20, 2008 10:45 am
Moderators: mejean, ouly, syan

jean-philippe wrote:J'ai un site sous 1.0.12 et j'attendais les premières corrections de la 1.0.13 avant de tenter une mise à jour (on ne sait jamais). mais comme c'est ma première mise à jour et que le site est en ligne, je suis un peu inquiet. Je vais tenter d'installer la 1.0.13 puis le patch. Est-ce bien comme cela qu'il faut faire ou bien la version 1.0.13 actuellement téléchargeable intègre-t-elle déjà le patch ?
Par ailleurs, comme mon site est une migration d'un ancien site développé à la mimine, j'ai encore beaucoup de wrapper sur l'ancien site. Et pire, des accès à une bdd chez l'hébergeur de l'ancien site (c'est d'ailleurs en partie sur ces possibilités que j'ai choisi Joomla). Est-ce que les corrections de sécurité touchent de près ou de loin de wrappers ?

infograf768 wrote:La version de joomlafacile est déjà patchée.

sebiseb wrote:
La version mise à disposition date de juillet, et le patch est sorti début août ?
Hornos n'a pas mis à jour le document docman, mais mis à jour les fichiers.Sinon je voulais savoir s'il y avait des problèmes avec Fireboard, ayant cru comprendre que la 1.0.13 avait soumis un changement dans le cryptage des mots de passe (bon j'avoue, j'ai pas tout compris)

Users browsing this forum: Yahoo [Bot] and 0 guests