Joomladay France 2012 - Strasbourg

Pour discuter de Joomla! en général et de la communauté francophone Joomla!

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
User avatar
opware2000
Joomla! Enthusiast
Joomla! Enthusiast
Posts: 192
Joined: Fri Mar 03, 2006 1:27 pm
Location: Auxerre (Burgondy)
Contact:

Joomladay France 2012 - Strasbourg

Post by opware2000 » Tue Feb 21, 2012 11:32 pm

Image

L’AFUJ organise le 6ème Joomladay France, le samedi 24 et dimanche 25 mars 2012 au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg.

Pour cette 6e édition, le programme sera consacré à Joomla!® 2.5 et les extensions les plus connues dans la communauté à travers conférences et ateliers thématiques.

Pas moins de 22 conférences animées par des intervenants confirmés ou auteurs de leurs propres extensions ! Et avec en vedette américaine : le président d'OSM Ryan Ozimek (fondation Joomla) !

N'hésitez plus, inscrivez-vous vite !

Lors du JoomlaDay précédent, voyant le succès de la journée grands débutant, l'association a décidé de renouveler l'expérience. Ces débutants iront donc à la découverte de la création de site sous Joomla!®, de A à Z, avec en prime une clé usb offerte contenant tout le bagage nécessaire.

Une formidable occasion d'échanger et prendre contact avec la communauté francophone autrement que par le forum.
Attention, Les places sont limitées !

Le samedi 24 mars cloturera par l'assemblée générale de l'Afuj suivie d'un joomapéro géant.

Renseignements et inscriptions : http://www.joomladay.fr

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Joomladay France 2012 - Strasbourg

Post by sebiseb » Fri Mar 02, 2012 10:14 pm

Déjà la 6ème édition ! J'ai participé à la première, et malheureusement je n'ai jamais pu me rendre disponible pour les suivantes.

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir me rendre à cette édition en Alsace, d'autant que j'ai passé deux ans dans cette merveilleuse ville de Strasbourg...

Bon JoomlaDay à toutes et à tous, et merci @opware2000 pour l'annonce et bon courage (je suppose que tu fais parti de l'organisation) !
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

steiii
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 9
Joined: Thu Mar 29, 2012 5:44 pm
Contact:

Re: Joomladay France 2012 - Strasbourg

Post by steiii » Thu Mar 29, 2012 6:53 pm

Ah je suis déçu d'avoir manqué ça de si peu ... Il ne me reste plus qu'a attendre l’année prochaine :s

steiii
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 9
Joined: Thu Mar 29, 2012 5:44 pm
Contact:

Re: Joomladay France 2012 - Strasbourg

Post by steiii » Thu Mar 29, 2012 6:54 pm

Peut être quelqu'un qui y a assisté peut nous faire un petit compte-rendu ? Merci.


Locked

Return to “Le bistrot!”