paiement avec joomla

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
garma_marwa
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Tue Apr 29, 2014 4:34 pm

paiement avec joomla

Post by garma_marwa » Tue Apr 29, 2014 4:45 pm

Salu,

je suis débutante avec Joomla , bref je veux développer un superviseur web pour une application android, je suis entrain d'utiliser Joomla , j'ai deux questions:
1- je veux intégrer un composant pour le paiement de frais de l'application , en effet c'est pas un site de e_commerce mais juste il contient une phase de paiement de cout de l'application développé sous android

2- est ce que je peut changer le tables users crée par défaut lors de l’installation de Joomla par un autre pour l'enregistrement des utilisatuers??
Last edited by garma_marwa on Tue Apr 29, 2014 6:04 pm, edited 1 time in total.

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: paiement avec joomla

Post by Aidan38 » Tue Apr 29, 2014 5:36 pm

Bonjour,

1- je veux intégrer un composant pour le paiement de frais de l'application , en effet c'est pas un site de e_commerce mais juste il contient une phase de paiement de cout de l'application développé sous android
Tu souhaites que les utilisateurs puissent payer puis ensuite accéder à une partie du site, comme par exemple un téléchargement ?

2- est ce que je peut changer le tables users crée par défaut lors de l’installation de Joomla par un autre pour l'enregistrement des utilisatuers??
Quel serait l'intérêt de cela ?
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop

garma_marwa
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Tue Apr 29, 2014 4:34 pm

Re: paiement avec joomla

Post by garma_marwa » Tue Apr 29, 2014 6:08 pm

en effet j'ai développé une application android pour la géolocalisation de taxi , le chauffeur de taxi doit payer par web pour accéder à l'application

pour la deuxiéme partie je veux que le table user soit le meme table chauffeur que j'ai l'utilisé dans la partie android c'est à dire j'ai une table chauffeur existante est les utilisateurs de site vont etre eux meme ces chauffeurs.


Locked

Return to “French Forum”