Comment modifier le titre d'un module ?

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
ferraille
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Feb 05, 2015 10:26 am

Comment modifier le titre d'un module ?

Post by ferraille » Thu Mar 05, 2015 11:55 am

Bonjour,

Je commence à utiliser Joomla et j'utilise un template dont j'adapte le contenu. J'ai bien réussi à créer mes propres catégories et à les lier au bon module, ainsi qu'à paramétrer la position du module. Pour créer les catégories, je dois passer par Sobipro, et cela me permet de pouvoir modifier chaque catégorie du module (en l'occurence, il y en a trois).
Le problème c'est que sobipro me permet d'accéder directement au contenu de la catégorie, que le gestionnaire des modules me permet de toucher uniquement aux settings du module, et que ce module en question comporte un titre (celui du template que j'ai acheté), qui ne correspond absolument pas à mon contenu... Et je ne trouve nulle part dans tout Joomla, Sobipro etc... L'endroit où je peux paramétrer ceci !

Savez-vous comment accéder à une zone où je pourrais administrer le titre (html, visible par l'internaute, h3) du module ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: Comment modifier le titre d'un module ?

Post by Aidan38 » Thu Mar 05, 2015 3:39 pm

Bonjour,

as-tu un lien vers le site ?
Sinon quel est le nom du module utilisé ?
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop

erramadany
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 42
Joined: Thu Jun 04, 2015 3:21 pm
Contact:

Re: Comment modifier le titre d'un module ?

Post by erramadany » Fri Jun 05, 2015 9:20 am

Bonjour ,

vous pouvez nous dire c'est koi le nom de votre module ainsi que la version de joomla utilisé pour identifier le probléme .


Locked

Return to “French Forum”