Erreur 310 trop de redirections

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
ThibautD
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed May 04, 2016 4:14 pm

Erreur 310 trop de redirections

Post by ThibautD » Wed May 04, 2016 4:23 pm

Bonjour à tous.

Voilà je me retrouve avec un gros souci :
J'ai créé tout un site joomla (v.3.5.1 francophone) en local via wampserver.

Tout marchait nickel, j'ai acheté un joli template j'ai créé mes articles, catégories, menus etc. Je me suis couché hier soir et tout fonctionnait.

Ce soir, je me connecte à mon administration, impeccable et quand je cherche à passer sur mon site :

La page localhost ne fonctionne pas

localhost vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
Supprimer les cookies
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

J'ai beau chercher sur google, sur le forum j'ai trouvé un topic similaire mais qui ne m'a pas vraiment aidé.
Il faut savoir que je n'ai jamais utilisé filezilla de ma vie encore car je débute totalement.

Je vous en supplie aidez-moi si vous le pouvez car j'aimerais vraiment ne pas avoir à tout désinstaller et réinstaller.
Pour information : J'ai mon horaire et ma date à jour, j'ai aucun problème avec mes cookies, et tout fonctionnait encore hier sachant que je n'ai ni installé des modules, extensions ou autres plugins sur joomla.

Merci d'avance de votre patience et de votre aide.

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: Erreur 310 trop de redirections

Post by Aidan38 » Thu May 05, 2016 8:26 am

Bonjour,

un élément de menu par défaut (avec l'étoile jaune) est-il bien publié sur le site ?
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop

ElFoodie
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Sat Oct 15, 2016 4:22 pm

Re: Erreur 310 trop de redirections

Post by ElFoodie » Tue Oct 18, 2016 1:52 pm

Hello, quel est le type de serveur utilisé pour servir joomla ? Y a-t-il eu des modifications de la configuration ?


Locked

Return to “French Forum”