Problem with submenus on cellular

Moderator: sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Turandot54
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu Feb 24, 2022 1:15 pm

Problem with submenus on cellular

Post by Turandot54 » Thu Feb 24, 2022 3:09 pm

Hi,
Helix Ultimate was install in Novembre 2021 on Joomla 4. Now, I have Joomla 4.1.
The site is www.clubapal.com
Everything is OK on PC, on Mac, on Ipad but on Iphone it's impossible to see the submenus.
The submenu expansion markers (small arrows) of the rightsided off-canvas menu (mobile menu) are no longer visible/accessible. Why? and what can I do to see them again?
Site web cell 2.jpg
Site sur cellulaire.jpg
Thanks, Diane
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Problem with submenus on cellular

Post by sarki » Thu Feb 24, 2022 3:22 pm

Hello Diane,
Je te suggère de poser la question sur le forum de JoomShaper, car à moins qu'un des développeurs de ce template passe par ici et lise ton message, ce que je doute, tu n'auras pas de réponse, si c'est un bogue il faut le leur transmettre ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Problem with submenus on cellular

Post by sarki » Thu Feb 24, 2022 7:53 pm

Quand je construis un site, je mets toujours dans le contenu de la page d'un lien de premier niveau les liens enfants, que ce soit en utilisant l'affichage Joomla des articles d'une catégorie ou, en faisant un article dans lequel je mets les URL de ces liens.
Je fais cela car si la personne désactive le JavaScript ou consulte le site avec certains outils de lecture, elle ne voit pas le sous-menu.
Cela ne répond pas à ta question et ne justifie pas ce bug, mais cela permettrait d'y parer ;)

Pour les sites que j'ai réalisé récemment avec Joomla 4 et dans lesquels j'ai installé un template de JoomShaper, j'ai fait attention à en choisir un parmi leur tout dernier, le framework Ultimate semble visiblement mieux adapté bien qu'il ne soit plus possible de modifier les styles dans le panneau déroulant (il faut cliquer sur la couleur du thème qui propose des adaptations mais bien moins nombreuses), en tout cas ces templates n'ont pas le problème que tu signales.
Si tu as un abonnement chez eux, il te faudrait essayer d'en installer un et d'y importer les paramètres de celui que tu utilises, cela fonctionnera peut-être...
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “French Forum”