Version 1.08
OK, je crée un menu en allant dans :
Gestionnaire de menu --> nouveau
Il me demande le Menu Name : "xxx" et le ModuleTitle : "xxx", je sauve.
Rien d'autres.
Ensuite je vais dans : Module -->modules du site et je trouve mon menu "xxx"
Si je l'édit, j'ai à gauche la partie "détails" : titre, position, publié ou non, restriction d'acces...
en dessous la partie "paramètres" : menu class suffix pour le css, menu name, icônes visibles ou non, expand menu, activate parent...
et à droite, la partie "Pages / Items Menu Item Link(s)" , une liste commencant par All, None, unassigned, et les autres du style :
mainmenu | Accueil
mainmenu | Forum
...
Topmenu | Acceuil
Topmenu | Forum
...
Menu1 | Item1
Menu2 | Item2
etc...
J'ai essayé de lier mon nouveau menu xxx a chacun des éléments de cette liste, si "none", je ne le vois nulle part
"all" je vois le menu "xxx" sur toutes les pages
et si je l'associe à MainMenu | Menu1 et dans la liste déroulante de la partie "paramètres" je lui attribue le "menu name" correspondant,
alors le menu "xxx" apparait uniquement sur la page à laquelle j'arrive lorsque depuis l'acceuil, je clique sur le lien Menu1 du MainMenu.
J'arrive donc a avoir un nouveau menu "contextuel" qui ne s'affiche que sur les pages ou il a lieu d'être.
Mais a partir de là, je n'arrive pas a faire en sorte qu'au survol avec la souris de MainMenu | Menu1 le menu "xxx" apparaisse.
Avec ou sans LxMenu (et j'ai pourtant l'impression d'avoir essayer toutes les combinaisons possible

)
J'espère (mais ne suis pas sur) avoir été clair