Quote:
Is this feed displaying Ok for you or not:
http://news.google.com/nwshp?hl=en&tab= ... output=rss
More recent first.
Yes this feed display the more recent first
But if you have a flux that is seted to see the more older first you obtain allways the more recent first
In French (so i am sure to be more clear ;-) )
j'utilise des fluxs que je crée moi même (base XML transformé via XSL)
Lorsque je choisi d'afficher ces flux du plus vieux au plus récent, cela fonctionne via un lecteur de flux, mais lorsque j'affiche ce flux via le plugin, le flux est toujours affiché du plus récent au plus vieux.
je vais t'envoyr par MP l'adresse d'un flux de test que j'ai réalisé; si tu le test via un lecteur RSS et via le plugin tu verras que les ordres sont inversés.
Je pense que cela vient d'un paramètre de Joomla mais je n'arrive pas à trouver le fichier qui gère cela.
A priori, d'autre modules de gestion de flux arrivent à contourner cela mais peut être qu'ils n'utilisent pas les scripts de joomla lors de la lecture du flux.
En ayant de meilleres pistes de recherche dans les codes (traitement des flux par Joomla et par kl_rssfeed), je pourrais peut être trouver le moyen de créer une variable dans le plugin afin d'agir sur le traitement du flux par Joomla (ce qui éviterai de hacker joomla ou le plugin et de proposer une nouvelle fonction dans le plugin)
Je suis un peu dans le vague concernant les processus de traitement des flux via Joomla et le plugin, si tu peux m'orienter à ce sujet, j'essayerai de voir ce qui peut être modifié.