Problème de connexion interface admin Joomla 2.5

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
aurelie40
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Sat May 12, 2012 2:55 pm

Problème de connexion interface admin Joomla 2.5

Post by aurelie40 » Sat May 12, 2012 3:19 pm

Bonjour,

Gros problème sur mon site joomla depuis cet après midi. Lorsque je vais sur la page site/administrator, j'obtiens une page presque blanche car il ne reste que l'entête mais pas la zone pour me loguer... Je ne peux donc pas me loguer. En haut j'ai "accéder au site" et "déconnexion", mais si je clique sur déconnexion il ne se passe rien...
Le site est hébergé chez OVH.
Je peux accéder néanmoins à certaines pages d'administration en saisissant l'adresse complète comme "index.php?option=com_templates" ou aux articles avec "com_content&view=articles", mais impossible d'enregistrer les modifications car il n'y a pas non plus de boutons dans le menu d'administration en haut... J'ai beaucoup travaillé sur le site hier et ce matin et difficile de savoir ce qui a pu entraîner ça. J'ai pensé aux droits Super Admnistrateur ou Super User que j'ai dû modifier pour un problème de vidéo qui ne marchait pas mais je ne sais pas si ça vient de ça car j'ai tout remis comme avant et ça ne marche pas mieux. Je me suis dit que peut être cela venait d'une extension mais je ne peux pas désinstaller les plugins car je n'ai pas les boutons de menus. Les boutons apparaissent bien comme publiés dans PHPmyadmin mais ils n'apparaissent pas sur l'interface. Cela vient peut-être aussi de l'editeur car j'ai mis code mirror mais je ne peux pas le changer... Des idées peut être pour m'éviter de tout réinstaller? Merci d'avance.

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Problème de connexion interface admin Joomla 2.5

Post by mejean » Thu Jun 14, 2012 3:17 pm

Bonjour,

Videz le cache de votre navigateur. Si le problème persiste éditer le fichier configuration .php via un client FTP en mettant public $lifetime = '0';
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.5 - Installation, migration et mise à jour”