Partie de site sécurisée

Informations concernant la sécurité, Support et assistance pour améliorer les performances de son site Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
tours
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Mon Jul 25, 2011 5:49 am

Partie de site sécurisée

Post by tours » Tue Sep 27, 2011 11:02 am

Bonjour tout le monde!

Voilà j'aimerai limiter par un mot de passe une partie de mon site... J'ai parcouru les forums et voilà mon problème:

- j'ai essayé avec .htaccess comme certains le conseillaient mais ça me bloquait tout le site, ou tous les modules, ou... alors que je veux bloquer l'accès à un onglet et aux articles dedans.

- j'ai essayé de mettre la catégorie d'articles en "enregistré" avec joomla mais du coup l'onglet disparait alors que ce que je veux c'est que n'importe qui accède à mon site et voit aussi cet onglet, et s'il clique dessus là seulement on lui demande le mot de passe!!

- j'ai essayé d'installer GMaccess mais quand je clique sur l'onglet la page d'accueil se recharge mais je n'ai pas de fenêtre connexion qui s'ouvre!

Donc voilà quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Voilà l'adresse de mon site:
fardestinationstours.com et j'aimerai que quand les visiteurs cliquent sur "espace voyagistes" un mot de passe leur soit demandé!

Merci d'avance!!!!!

ps: j'arrive pas à voir dans quelle catégorie je suis alors j'espère que c'est a bonne

User avatar
Per Yngve Berg
Joomla! Master
Joomla! Master
Posts: 30949
Joined: Mon Oct 27, 2008 9:27 pm
Location: Romerike, Norway

Re: Partie de site sécurisée

Post by Per Yngve Berg » Tue Sep 27, 2011 11:25 am

Mod. Note: Relocated from English to French forum.

tours
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Mon Jul 25, 2011 5:49 am

Re: Partie de site sécurisée

Post by tours » Tue Sep 27, 2011 11:42 am

Oh sorry where is the french forum?

User avatar
Per Yngve Berg
Joomla! Master
Joomla! Master
Posts: 30949
Joined: Mon Oct 27, 2008 9:27 pm
Location: Romerike, Norway

Re: Partie de site sécurisée

Post by Per Yngve Berg » Tue Sep 27, 2011 2:01 pm

Ce bas du "International Zone".


Locked

Return to “1.5 - Sécurité et performances”