josdewplayer : Bug affichage titre morceau

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
fonfon13
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Mon Nov 28, 2011 12:52 pm

josdewplayer : Bug affichage titre morceau

Post by fonfon13 » Mon Nov 28, 2011 1:04 pm

Bonjour,
tout d'abord, un grand bravo pour votre plugin !

Cependant, je rencontre deux petits problèmes d'utilisation. Sur mon site joomla 1.7, j'utilise le lecteur en mode multi (chemin/son1.mp3*chemin/son2.mp3*chemin/son3.mp3) avec la lecture en boucle activée.

Le lecteur s'affiche correctement sur le site et les mp3 sont lus sans problème. Dès qu'un morceau est terminé, le suivant commence, ainsi de suite.

Cependant, dès qu'on arrive à la fin du dernier morceau, il repart bien à la lecture du premier, mais l'affichage du titre reste bloqué sur le dernier morceau.

Autre problème : lors de l'utilisation du bouton pour reculer d'un morceau, l'affichage reste également bloqué sur le titre et l'artiste du morceau qui était en cours d'écoute lorsqu'on a cliqué sur le bouton de recul.

Merci d'avance,
fonfon

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: josdewplayer : Bug affichage titre morceau

Post by sebiseb » Mon Dec 19, 2011 5:37 pm

Peut-être un problème de cache ? Sinon, c'est peut-être un bug à faire remonter à l'équipe de développement ?
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”