Problème avec JCE editor

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
pilgou60
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Feb 06, 2012 11:43 am

Problème avec JCE editor

Post by pilgou60 » Mon Feb 06, 2012 12:26 pm

Bonjour à tous et félicitations à tous pour toute l'aide que vous apportez.

Je suis nouveau sur tout :Pour résumer, il y a 5 mois, je n'y connaissais rien en webmaster.
Depuis 4 mois, je suis joomlatiste. j'ai appris sur le tas :'( le HTML, CSS...
Je galère avec JCE sous joomla 1.7.

Je l'ai installé mais il y a des trucs qui cloche et je ne trouve pas quoi:
J'ai vu que JCE permettait d'insérer toutes sortes de média (musique, vidéo...).
Je n'arrive pas à insérer les médias.
Quand je clique sur modifier mon article, je n'ai pas l'icone insérer un média qui apparaît dans l'éditeur jce. pourtant je suis en profil admin et que je me connecte en back-end ou front-end, le resultat est le même.


Mon but final étant d'ajouter dans mon article une bande audio que l'on peut écouter mais qu'on ne puisse pas télécharger.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

JMFOUQUER
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 6
Joined: Wed Aug 08, 2012 9:59 pm

Re: Problème avec JCE editor

Post by JMFOUQUER » Wed Aug 08, 2012 10:16 pm

Après une migration de Joomla 1.5 vers 2.5 (en local), j’ai dû recharger JCE 2.2.4.

L'installation s'est bien passée mais une fois JCE sélectionné comme éditeur par défaut dans la configuration, JCE n'apparait pas dans la création d'articles

Une explication ?

Merci d'avance

JMF

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: Problème avec JCE editor

Post by Aidan38 » Wed Aug 08, 2012 10:20 pm

Bonjour,
as tu également vérifié que dans ton profil l'éditeur soit bien soit "par défaut", soit "JCE" ?
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop


Locked

Return to “2.5 - Extensions tierce partie”