comment modifier infos

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
mairie-mosnac
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Fri Jul 30, 2021 11:48 am

comment modifier infos

Post by mairie-mosnac » Fri Jul 30, 2021 12:00 pm

Bonjour,
je suis la nouvelle secrétaire de la mairie de mosnac ou un site a était créer il y a quelques années.
Je souhaiterais pouvoir modifier les horaires d'ouverture ainsi que l'adresse mail qui a changé mais impossible.
Je ne trouve pas comment faire?
Je peux bien modifier les articles présent sur le site mais il mets impossible d'accéder aux informations de base. je n'ai pas non plus accès a assignation module : "Erreur Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource." et je pense que s'est ici que je peux modifier ...
Le site avait été créer par un ancien conseiller municipal dont je n'ai pas les coordonnés ...
Quelqu'un pourrait il m'aider????
Merci par avance
Last edited by toivo on Fri Jul 30, 2021 12:10 pm, edited 1 time in total.
Reason: mod note: moved from the English forum - please post to the correct international language forum in the future!

User avatar
pmleconte
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 591
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:55 pm
Location: France

Re: comment modifier infos

Post by pmleconte » Fri Jul 30, 2021 4:46 pm

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le site de votre mairie n'est pas du tout à jour (joomla 3.4.1 date de mars 2015).

Si le code utilisateur fourni par votre webmaster ne permet pas de modifier le contenu des articles, je pense qu'il ne vous permettra pas non plus de faire les mises à jour de votre site.

1er chose à faire : essayez de récupérer les codes d'administration du site

Ensuite, lancer un sauvegarde avant de modifier votre site.

Essayez aussi d'obtenir les codes FTP (c'est fait, je commence à parler un langage technique) qui pourront servir si des mises à jour/récupération de sauvegarde sont nécessaires.

Pascal
If anything can go wrong, it will.
https://www.conseilgouz.com/en


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”