1870j3 : migration en j4 : fil d'ariane probleme Topic is solved

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
chantoune
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 13
Joined: Wed Dec 02, 2020 1:47 pm

1870j3 : migration en j4 : fil d'ariane probleme

Post by chantoune » Thu Sep 02, 2021 5:19 pm

Bonjour,
quand j'utilise le template cassiopea le fil d'ariane s'affiche bien en mode lineaire
quand je bascule sur mon template 1870j3 avec le css de mon ancien site j3 alors qu'il s'affichait correctement sur une ligne --> MAINTENANT il s'affiche sous forme de liste numeroté

j'ai essayé de mettre des options de classe dans l'onglet "avancé" du module breadcrumbs mais cela ne change rien...

Pouvez vous me dire quoi ajouter dans mon template.css pour que cela refonctionne comme avant.
je vous donne en piece jointe ce que me donne l'inspecteur du navigateur apparemment un pb de container ?
je suis pas doué en css. j'ai essaye dans mon template css d'ajouter les blocs relatifs au breadcrumbs du cassiope mais toujours pas ok...

dur dur les migrations de template pour retrouver le meme design en j4
deja pour avoir les titres des modules on est obligé de mettre le type cassiope "card"

merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by toivo on Fri Sep 03, 2021 6:38 am, edited 1 time in total.
Reason: mod note: moved from the English forum - please post to the correct international language forum in the future!

chantoune
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 13
Joined: Wed Dec 02, 2020 1:47 pm

Re: 1870j3 : migration en j4 : fil d'ariane probleme

Post by chantoune » Wed Sep 08, 2021 12:27 pm

problème corrigé en ajoutant dans mon template les blocs de CSS concernant les breadcrumd du fichier css de cassiopea

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: 1870j3 : migration en j4 : fil d'ariane probleme

Post by sarki » Wed Sep 08, 2021 4:10 pm

C'est ce que j'allais te dire, probablement que tu avais sous J3 des classes chargées par d'autres extensions qui corrigeait cela...

En gros il faut dire d'afficher sur une ligne et sans les no, je l'explique pour d'autres qui auraient le même problème ;)
Cela pourrait ressembler à ceci (la valeur flex supprime les no et les puces, donc la 2ème valeur n'est pas obligatoire...

mod_breadcrumbs li {
display : flex;
liste-type: none;
}
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”