Enregistrement impossible

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Klemans
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Nov 01, 2021 3:17 pm

Enregistrement impossible

Post by Klemans » Mon Nov 01, 2021 3:46 pm

Bonjour,

je suis sous joomla 3.9.24 + Virtumart 3.8.8

j'ai le message d'erreur suivant à l'enregistrement :

0 get_class_methods(): Argument #1 ($object_or_class) must be an object or a valid class name, string given

Impossible d'enregistrer ou de modifier. Ce même message s'affiche quand j'essaye de retourner sue le panneau de configuration de virtuemart.

A noter que j'ai fais une restauration (avec akeeba) sans succès, le problème persiste

je suis coincé....et aucune info sur le net....

Merci de votre aide.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Enregistrement impossible

Post by sarki » Mon Nov 01, 2021 5:23 pm

Hello,
Je ne suis pas un utilisateur de VirtueMart donc je ne peux guère t'aider si ce n'est de te souligner que ton Joomla n'est pas à jour.
Je vois sur leur site qu'un Pack Joomla 3.9.24 avec VirtueMart 3.8.8 est proposé en téléchargement. Si j'étais toi j'essaierai de le déployer dans un sous-répertoire pour le tester, si celui-ci fonctionne cela voudrait dire que c'est une action que tu as fait dans ton site qui pose problème comme l'installation d'une extension incompatible, une compression inadéquate avec un outil comme JCH Optimize ou autre...
Mais peut-être avant de te lancer dans ces tests tu pourrais poster sur le forum de VirtueMart, tu auras plus de chance d'avoir une réponse qu'ici, ou alors il te faut poster dans la partie anglaise ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”