Erreur téléchargement migration joomla 3.9.10

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderator: sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
julietta31
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu Jan 19, 2023 6:37 pm

Erreur téléchargement migration joomla 3.9.10

Post by julietta31 » Thu Jan 19, 2023 7:11 pm

Bonjour,
J'ai un message d'erreur dès que j'essaie de télécharger une nouvelle version de joomla. Mon hébergeur passe en php 8.2 et pour pour faire migrer mon php 7.4 à php 8.2 je dois migrer mon site joomla 3.9.10 vers la version 4. Mais j'ai une erreur qui s'affiche dès que je télécharge une version plus récente (j'ai mis le message d'erreur en dessous), je ne sais pas quoi faire, peut-être que la version que j'essaie de télécharger n'est pas la bonne...
merci beaucoup pour votre retour!

Une erreur s'est produite lors du téléchargement de ce fichier sur le serveur.
La taille maximale de téléchargement du fichier PHP est trop petite : elle est définie dans php.ini dans les paramètres upload_max_filesize et post_max_size de vos paramètres PHP (situés dans le fichier php.ini et/ou .htaccess).
Impossible de trouver le package d'installation.

There was an error uploading this file to the server.
Maximum PHP file upload size is too small: This is set in php.ini in both upload_max_filesize and post_max_size settings of your PHP settings (located in php.ini and/or .htaccess file).
Unable to find install package.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Erreur téléchargement migration joomla 3.9.10

Post by sarki » Thu Jan 19, 2023 9:11 pm

Hello,
Quand tu dis que tu télécharges qu'entends-tu par là, c'est toi qui envoie le fichier de mise à jour sur le serveur ?
Le plus simple serait de mettre une capture d'écran
Le message dit "La taille maximale de téléchargement du fichier PHP est trop petite" ce qui n'est pas tout à fait juste, c'est la taille du fichier .zip de mise à jour qui est trop grande, et c'est le maximum autorisé par le serveur qui n'est pas suffisant.
Pour mettre à jour, le fichier de mise à jour doit être téléchargé sur le serveur dans le répertoire "tmp" du site, comme toutes mises à jour, ce fichier fait plus de 25 Mo
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Installation, migration et mise à jour”