Besoin d'Expertise Interne : Joomla 3.11 Security

Informations concernant la sécurité, support et assistance pour améliorer les performances de son site Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Zero Looping
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sun Aug 18, 2019 8:54 am

Besoin d'Expertise Interne : Joomla 3.11 Security

Post by Zero Looping » Sun Aug 18, 2019 1:32 pm

:pop

Bonjour,

Heureux d'être arrivé jusque là sous Cloud.

L'essentiels des Fonctions propres aux Composants et Contenus ont étaient implementés.
En serveur de Dév.


Reste a restructurer TOUT en versus "Production vers Équipes en Dév.", dans une Structure saine,

Pour sous 30 days, accueillir visiteurs.

Mon but, délivrer une solution final propre et d'ajouter par bonheur des Attributions Joomla Sécurités incombants a chacuns des "Sous-Admins" et "Futurs Détenteurs" des Priviléges qui leurs sont induits.


Si vous avez des pistes, pour créer le sous bassement d'une théorie MDP controlés, et si vous savez imaginez une équipe de Travail a distance, dans Joomla, en suivit... de tout !

Quelques heures d'applications devraienr nous aider, j'ai aussi de bon trucs a échanger, avec vous.

Partont d'un Cahier Blanc.
Une lecture.

Sur retours d'Analyse, 8 lignes de Textes chacuns sur les Chapitrages "Entevues" entre nous.

Internet le partage.
Et ça dois pouvoir être édité en bonne faction, je dois avoir des solutions, j'ai des contacts Pro, 28 ans dans la création.

C'est un Besoin réel ?
Ce Théme ?


Oui, alors, pas les pirates : no-reply
Les Solutionneurs : Welcome

Merci mon Dieux, en ce Dimanche.
:eek:


User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Besoin d'Expertise Interne : Joomla 3.11 Security

Post by sarki » Sun Aug 18, 2019 7:11 pm

Bonjour,
Ce message ressemblant à du spam de part son contenu pas toujours cohérent, ses nombreuses fautes d'orthographe, je vous demande de confirmer votre demande, avec une taille d'écriture normale SVP.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Sécurité et performances”