sections et particules

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
domingo44
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Sun Aug 23, 2020 11:25 am

sections et particules

Post by domingo44 » Sun Aug 23, 2020 11:45 am

Bonjour et tout d'abord, merci d'être là ;
première publication ici, et j'espère que je vais faire propre et compréhensible.

voila : j'ai en projet un site de présentation de mes photos, et j'ai acheté le template Myriad de Rockettheme, qui fonctionne avec Gantry 5.

la démo et la doc du template sont succintes, et la doc de gantry est touffue.

mon interrogation porte sur les fonctionnalités des sections du layout :
il semble que les particules fonctionnent de la même façon dans plusieurs sections (par exemple, "image grid" que l'on peut placer dans Showcase et dans Slideshow ou encore dans Firstfullwidth, et d'autres encore).

quelqu'un a-t-il une idée précise sur le sujet, ou bien existe-t-il, quelque part une doc (si possible en français, mais google trad fonctionne plutôt bien) sur l'intérêt de placer telle particule dans telle ou telle section.

je vous remercie par avance

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: sections et particules

Post by sarki » Tue Aug 25, 2020 9:37 am

Hello,
Je ne connais pas ce template et ne vois pas de quoi tu parles quand tu cites les particules... mais comme tous templates il y a une série de positions qui te permet d'y afficher les modules que tu veux.
Si tu travailles avec un Builder c'est le même principe.
Peut-être auras-tu plus de chance si tu postes sur le forum de la communauté FR où il y a plus d'intervenants.
En tout cas en ce qui concerne de la documentation je doute que tu trouves plus complet que ce qu'ils proposent et comme tu dis GTrad fait cela assez bien: https://rockettheme.com/docs/joomla/tem ... iad/faq.md
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Extensions tierce partie”