Un module de galerie que je pourrais integrer et personnaliser dans un article

Support et assistance sur les templates Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 (templates non commerciaux)

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
crom_dz
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Jan 09, 2019 8:21 am

Un module de galerie que je pourrais integrer et personnaliser dans un article

Post by crom_dz » Wed Jan 09, 2019 8:49 am

Bonjour, y aurait il un module de présentation d'images que je pourrais intégrer dans un article ?
J'ai une liste d'articles, et je veux que dans chacun il y ait un module de galerie d'images.
Ce que j'ai remarqué avec Joomla, est lorsqu'on télécharge un module, il se trouve évidemment dans l'onglet "Modules" et on peut le personnaliser (notamment la source dossier d'images dont il puise), si j'ai 20 articles, dois je créer 20 modules (chacun puisant dans un dossier différent selon le sujet de l'article) ?

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Un module de galerie que je pourrais integrer et personnaliser dans un article

Post by sarki » Sat Jan 12, 2019 5:44 pm

Bonjour,
Voici un slideshow créé par un français : https://www.joomlack.fr/extensions-joomla/slideshow-ck

Il est possible d'intégrer un module dans un article soit en l'appelant par son nom ou son type, voir le plugin "Contenu - Chargement de module" (loadmodule).
Depuis quelques versions de Joomla il est tout simple d'insérer un module dans un contenu grâce au bouton dans l'éditeur ou sous l'éditeur (selon configuration) nommé "Module", il suffit de cliquer dessus et de sélectionner le module à intégrer.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Templates et design”