Hikashop / problème avec les coupons

Pour discuter de Joomla! en général et de la communauté francophone Joomla!

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Samlamalice
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu Jan 28, 2021 1:31 pm

Hikashop / problème avec les coupons

Post by Samlamalice » Thu Jan 28, 2021 1:51 pm

Bonjour à tous,
J'utilise Joomla depuis quelques temps pour mon site. Je suis assez débrouille et pas du tout geek.. 😅 je suis bloquée depuis ce matin sur un truc "bête" ça me le faisait pas auparavant et la j'ai beau cherché je ne trouve pas.

Lorsque je crée un COUPON par exemple 5€ celui ci n'apparaît pas dans la catégorie sélectionnée alors que celle-ci est bien entré dans le champs.

Notre boutique physique étant fermée actuellement, on doit pouvoir compter sur notre boutique online.
Quelqu'un aurait un peu de temps pour moi ? (avant que je jette l'ordinateur par la fenêtre 😅)

Du coup, même quand j'entre le montant du rabais octroyé, cela n'apparaît pas quand je me connecte sur le site pour entrer le coupon lors du passage en caisse.
docs.jpg


Merci de m'avoir lue.
J'ai mis quelques images
docs.jpg
docs.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: Hikashop / problème avec les coupons

Post by Aidan38 » Thu Jan 28, 2021 3:55 pm

Bonjour,

apparement le coupon n'est pas activé. Es-tu sûr de l'avoir activé ?
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Hikashop / problème avec les coupons

Post by sarki » Thu Jan 28, 2021 6:55 pm

Salut compatriote ;)
D'après ta capture ton coupon semble bien activé, le message "Le coupon n'est pas encore utilisable" fait plutôt penser qu'il n'est pas encore actif selon ses dates, mais en regardant ta capture si tu as fait ton test aujourd’hui les dates sont correctes...
Je viens de faire un test de mise en place d'un coupon sur un site doté d'Hikashop et je n'ai pas rencontré de problème, je l'ai aussi limité à 50 utilisations et dans une tranche de dates de qqs jours antérieurs à aujourd'hui jusqu'à qqs jours après, il n'y a donc pas de bogue particulier dans la dernière version.
Si tes dates sont bien correctes alors je ne vois pas de quoi cela pourrait venir car le message dit bien "... pas encore utilisable"
Je te suggère de poster directement sur le forum d'Hikashop, ils ont une partie en français et répondent en général aimablement dans les 24h : https://www.hikashop.com/support/forum.html
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “Le bistrot!”