Une petite question en passant

Pour discuter de Joomla! en général et de la communauté francophone Joomla!

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
lexel
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Une petite question en passant

Post by lexel » Tue Aug 23, 2005 8:49 am

Je parle ici en mon nom et surtout pour MamboFrance.org, mais je ne suis pas le seul concerné ...

Je demande à la core Team et aux Modos de ce forum partie francophone, si quelque chose est
officiellement prévue pour assurer aux webmasters (qui le voudrait) de site MAMBO (contenant le mot mambo dans leur nom) de pouvoir changer leur nom de domaine en toute sérénité ?

Il est clair que la Core Team a prévu de garder le secret un certain temps pour s'assurer d'avoir un choix suffisant en terme de nom de domaine

--> Cf ce Post de Masterchief : http://forum.opensourcematters.org/inde ... ml#msg2637
To prevent domain poaching, we will keep the selection to the name a secret (shhh) until domains, etc, have been secured.
Est-ce que ca va se passer comme pour la separation avec Miro ? : On fait ce qu'on veut comme on veut, sans rien demander à personne et les autres (nous en l'occurence) vous avez qu'a suivre si le coeur vous en dit....
Last edited by lexel on Tue Aug 23, 2005 6:05 pm, edited 1 time in total.

mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero

Re: A l'attention de la Core Team et des modos !!!

Post by mejean » Tue Aug 23, 2005 9:50 am

Je ne peu rien dire pour des raisons légales.
Non, je déconne !  ;D ;D ;D

En fait j'en sais rien. Je n'ai pas plus d'info que vous ici ! Seul Infograf pouraient nous les lire (Jean-Marie si tu nous lit...).

En effet, je pense qu'un "réglement" sur la manière de faire pour la désignation du nom soit établi et, même si la décision finale revient à la Core Team, qu'il y ai un semblant de démocratie. Ce serait un bon point pour eux et un gage pour l'avenir !

Qu'ils gardent le secret leur décision un moment est légitime, mais se serait bien qu'Infograf nous avertissent (par mp ou mail) dès leur décision prise afin que nous prenions - nous aussi - les mesures nécessaires !!!
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

lexel
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Re: A l'attention de la Core Team et des modos !!!

Post by lexel » Tue Aug 23, 2005 12:21 pm

Merci Méjéan pour ce debut de réponse,
j'épére qu'infograph va rapidement nous donner des infos à ce sujet. 

Locked

Return to “Le bistrot!”