Nos encouragements

Pour discuter de Joomla! en général et de la communauté francophone Joomla!

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Locked
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero

Nos encouragements

Post by mejean » Fri Aug 19, 2005 4:38 pm

En ce qui me concerne, et cela n'engage que moi, depuis la version de Mambo 4.0 jusqu'à la version 4.5.3 en préparation, je pense que vous - l'équipe de développement - avez répondu à nos attentes et vous nous avez fais confiance. Désormais, c'est à nous de vous faire confiance. Je suis sûr que vous ne nous décevrez pas...
Bon courage à tous.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Re: Nos encouragements

Post by sebiseb » Fri Aug 19, 2005 4:53 pm

Tout à fait d'accord. Bon c'est vrai on a pas trop le choix non plus.. Mais bon soyons positif, et gageons que ce coup porté face rebondir positivement la communauté !
Sébastien Pillias - french forum moderator

Vous êtes sur un forum d'entre aide : aidez les autres, les autres vous aideront !
Aidez-les à vous aidez en utilisant le fichier jtspost_fr.php : http://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=272866 !

Dragon Company
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Post by Dragon Company » Fri Aug 19, 2005 5:18 pm

Rien de plus à ajouter tout est dit ... J'aiderai selon mes compétences et moyens

sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Post by sebiseb » Fri Aug 19, 2005 9:47 pm

Juste une petite question ;
Pour relayer l'information plus largement, auriez-vous un article "en français" un peu officiel pour cette annonce que je pourrais publier sur mon site.. Certes il n'est pas très fréquenté, mais bon ça pourrait servir à d'autres aussi !

Vous êtes sur un forum d'entre aide : aidez les autres, les autres vous aideront !
Aidez-les à vous aidez en utilisant le fichier jtspost_fr.php : http://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=272866 !

Dragon Company
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Post by Dragon Company » Sat Aug 20, 2005 10:12 am

sebiseb wrote: Juste une petite question ;
Pour relayer l'information plus largement, auriez-vous un article "en français" un peu officiel pour cette annonce que je pourrais publier sur mon site.. Certes il n'est pas très fréquenté, mais bon ça pourrait servir à d'autres aussi !
J'ai personnellement copier / coller la FAq que Papounet et mejean ont traduite, je trouve qu'elle répond relativement bien aux questions et sur le devenir du projet

sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Post by sebiseb » Sun Aug 21, 2005 7:29 pm

Ok, je pensais faire un truc dans le genre, je vois ça plus tard..

lannick
Joomla! Enthusiast
Joomla! Enthusiast

Post by lannick » Mon Aug 22, 2005 7:44 am

Bonjour,

Nous avons repris les traductions de mejean de la lettre ouverte et FAQ que nous avons complétée. Nous allons publier ces documents sur mambofacile.com dès que nous aurons pris position et rédigé notre propre annonce.

Si quelqu'un souhaite disposer de ces documents, je peux en fournir une copie.

A+
Lannick

sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Post by sebiseb » Mon Aug 22, 2005 12:31 pm

Bon voilà, j'ai repris l'essentiel aussi, et ce qui a été mis sur le forum mamboportail.net -> HoP !

PS : Si Ce que j'ai écrit mérite des correctifs faites le moi savoir par MP, je corrigerais dès que j'en aurais le temps !

aliware
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by aliware » Wed Aug 24, 2005 5:38 pm

Comme je l'ai deja dit pour ma part mes encouragements vont a l'equipe de dev, même si le fait qu'aucune consultation du core a la communauté n'a ete faite je pense ou plutot j'espere que par la suite une meilleures transparence sera de mise, une structure saine et active pour un partage de connaissances comme le definit le monde de l'open .
Je suis pret dans la mesure de mes possibilités et competances à soutenir passivement voir meme activement la communauté ici presente.
Simplement pour que cette application merveilleuse perdure et surtout que l'esprit OPEN SOURCE en sorte plus grand et plus fort.

Aliware 
Last edited by aliware on Wed Aug 24, 2005 6:34 pm, edited 1 time in total.
Les questions les plus bete ne sont pas forcement les moins inteligentes ...

Locked

Return to “Le bistrot!”