Virtuemart- Disposition prix et ajouter au panier en dessous de l'image possible en responsive ? Topic is solved

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
langagemachine
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Virtuemart- Disposition prix et ajouter au panier en dessous de l'image possible en responsive ?

Post by langagemachine » Mon Oct 21, 2019 12:32 pm

Bonjour,
sur mon site, si je vais sur les categories en responsive et je peux voir les articles sont bien disposés l'un en dessous.
Les infos concernant le prix et le bouton ajouter au panier sont en dessous de l'image.
Pourquoi ça ne se place pas de la même façon quand je suis sur l'article ?
ça s'affiche à côte de la photo même quand on regarde en responsive ?

Je voudrais que mes éléments de prix et ajouter au panier se placent directement en-dessous de l'image quand je passe en version responsive.

Puis-je le faire en modifiant la page php du template virtuemart et faire un override ?
Sur un autre forum on ma indiqué de faire un override du css avec ce code .vm-product-details-container { float: none; } mais lequel et où se situe-til ?

http://www.add-line.com/test8/index.php ... ine-detail

Sur le site DEMO de VM, le détail des articles s'affiche bien.
Les infos prix et le bouton ajouter au panier sont bien en dessous de l'image.

Merci pour votre suivi et vos suggestions.

Mande
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

sarki
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Re: Virtuemart- Disposition prix et ajouter au panier en dessous de l'image possible en responsive ?

Post by sarki » Mon Oct 21, 2019 1:41 pm

Hello,
Je pense que tu sa meilleur temps d'aller poser la question sur le forum de VirtueMart ou sur le forum de l'AFUJ https://forum.joomla.fr
A priori ce que l'on t'a dit est juste, tu devrais pouvoir modifier l'alignement par une valeur CSS
Les surcharges CSS sont à mettre dans un fichier présent en général dans le dossier "css" du template du site, qui se nomme dans la plupart du temps "custom.css", c'est le dernier fichier chargé et ses valeurs supplantent celles des extensions ou de Joomla. Si ce fichier n'existe pas il faut le créer.
Il te faut vérifier avec l'auteur du template s'il doit bien se nommer "custom.css" ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

langagemachine
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Re: Virtuemart- Disposition prix et ajouter au panier en dessous de l'image possible en responsive ?

Post by langagemachine » Mon Oct 21, 2019 8:03 pm

sarki wrote:
Mon Oct 21, 2019 1:41 pm
Hello,
Je pense que tu sa meilleur temps d'aller poser la question sur le forum de VirtueMart ou sur le forum de l'AFUJ https://forum.joomla.fr
A priori ce que l'on t'a dit est juste, tu devrais pouvoir modifier l'alignement par une valeur CSS
Les surcharges CSS sont à mettre dans un fichier présent en général dans le dossier "css" du template du site, qui se nomme dans la plupart du temps "custom.css", c'est le dernier fichier chargé et ses valeurs supplantent celles des extensions ou de Joomla. Si ce fichier n'existe pas il faut le créer.
Il te faut vérifier avec l'auteur du template s'il doit bien se nommer "custom.css" ;)
Re-bonjour Sarky
J'ai eu la solution par S42 sur le forum Fr vituemart

C'est à cause de ceci (qui est me semble-t-il par défaut avec VM
.vm-product-container .vm-product-media-container {
float: left;
width: 55%;
}

Il faut ajouter par exemple dans SITEJOOMLA/templates/NOM_TEMPLATE/css/custom.css
la media query :
@media (max-width: 768px) {
.vm-product-container .vm-product-media-container {
float: none;
width: auto;
}
}

Merci pour ton précieux soutien
:)

sarki
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Post by sarki » Tue Oct 22, 2019 12:23 am

Super langagemachine, bonne nouvelle, ton site avance, merci pour ton retour ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Post Reply

Return to “French Forum”