Élément qui fait bande a part dans la liste des c. taguées

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
ruiLouis
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 9
Joined: Tue Feb 07, 2012 1:58 am

Élément qui fait bande a part dans la liste des c. taguées

Post by ruiLouis » Sat Mar 26, 2016 8:59 am

Bonjour,

J'ai un problème avec une page affichant la liste des contenus taguées.
Les éléments viennent de JomDirectory (que je ne recommande pas au passage) et je suis nouveaux dans l'utilisation des tags.

Le problème c'est qu'un élément est présente différemment dans la liste des éléments tagues, pour une raison que j'ignore. Cela occasionne un problème dans l'affichage du contenu de la Sidebar, qui se retrouve tout en dessous. Il y a aussi un point mystère ... (voire le screenshot).

Le problème n'apparait que sur cette page bien que j'ai d'autre page reprenant d'autre éléments avec d'autres tags. Si je change le nombre d’élément a afficher le problème se résout, ce qui me laisse penser qu'il y a un problème dans le dernier ou l'avant dernier élément... mais je ne vois pas lequel. (J'ai pense' a un conteneur HTML coupe' entre deux mais non..).

Vu du cote' HTML, le dernier élément de la liste est seul, alors que tous les autres sont dans une liste UL ... très bizarre!? :eek:

Merci de regarder les screenshots pour pour de clarté (?).

Bien a vous.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Élément qui fait bande a part dans la liste des c. taguées

Post by sarki » Wed Nov 02, 2016 6:49 pm

Hello,
Il semblerait que ce dernier élément est influencé pare une propriété de style différente que les autres annonces.
Les copié/collé depuis Word peuvent créer ce genre de problème car ils embarquent du code spécial.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “French Forum”