workflow demande d approbation

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
jpg01
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu Oct 06, 2016 6:14 am

workflow demande d approbation

Post by jpg01 » Sun Oct 09, 2016 12:54 pm

Bonjour,
j'ai un soucis de réglage de création d'utilisateurs.
Jusqu'à présent le système ne déclenchait pas de demande d'approbation d'inscription vu que c'est moi qui crée les utilisateurs via le back office.
voir pj 1 pour le paramétrage utilisateur:
Joomla user conf.JPG
Pour pouvoir déléguer cette tache à une autre personne j'ai modifié ce paramétrage, voir PJ2:
ano workflow appro.JPG
depuis chaque fois que je crée un utilisateur les info de connexion sont bien envoyée par mail mais un mail de demande d'approbation aussi. Le problème c'est que le lien de validation fourni est vide... Voir PJ3:
ano workflow appro1.JPG

Je suis revenu en arrière sur ce paramétrage. (voir pj1).

Maintenant lorsque je crée un nouvel utilisateur un mail contenant les info de connexion est bien envoyé, mais lorsque je teste ces info de connexion j'ai un message d'anomalie qui est affiché, m'informant que le processus d'inscription n'est pas terminé et un mail de demande d'approbation est envoyé après ce test....

Je n'arrive pas à me débarrasser de l'envoi de ce mail d'approbation dont le lien est vide.

Manifestement le retour arrière sur le paramétrage n'a pas été jusqu'au bout.

Quel est le fichier php ou la table DB que je peux vérifier ou mettre à jour pour que cela soit le cas?

version joomla: 3.6.2 à jour.

Merci de votre réponse.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: workflow demande d approbation

Post by sarki » Wed Nov 02, 2016 6:21 pm

Hello,
Ton problème s'est-il réglé avec les mises à jour ?
J'ai souvenir qu'il y a eu un problème avec les inscriptions dans une de ces dernières mises à jour mais qu'il a été reglé depuis.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “French Forum”