Alors déjà je suis une novice ++++, de joomla je n'ai gérer que la mise en ligne d'article et de catégories et en ce moment je gère le site en l'absence de ma collègue (congé parental).
On avait déjà eu ce soucis et ma collègue avait réussi à le gérer, mais je ne trouve pas de réponse à mes recherches sur le web et pourtant j'ai du regarder au moins 48h de vidéos joomla

Version joomla 3.7
Nous avons un site internet avec des catégories pré-créer et nous les mettons en ligne si besoin avec les nouveaux articles associés. J'ai mis en ligne une sous catégorie qui ne l'étaient pas avant (service espace verts):
Prévention
- Eco exemplarité
-- Services Administratif
-- Services Espaces Verts + 1 article
Mais voilà, la catégorie et l'article n'apparaissent pas sur le site, pourtant en page d'accueil d'administration ils précisent bien derniers articles en ligne. Une amie qui gère un site également à revérifier derrière moi et ne voit pas d'où vient le pb non plus...
J'ai également voulu rajouter un article dans la catégorie services administratif et idem l'article n'apparait pas mais nous ne trouvons pas pourquoi ?
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pb ?
Merci