HELP : La page n’est pas redirigée correctement Topic is solved

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
mickael123
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Aug 08, 2018 3:01 pm

HELP : La page n’est pas redirigée correctement

Post by mickael123 » Wed Aug 08, 2018 3:15 pm

Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation de joomla (cela fait une quinzaine de jour) et je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre... Du jour au lendemain je n'avais plus accès au frontend de mon site et l'erreur affiché est celle - ci : La page n’est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net pour trouver une solution par moi même mais aucune des méthodes ne semblent fonctionner...

Je précise que je suis en train de construire mon site en local. Lorsque que je change ma page d'accueil par un autre de mes menus je peux afficher la dites page mais en cliquant sur un autre lien je suis dirigé vers la page : Not Found, The requested URL /joomla/tissus was not found on this server.

J'ai donc l'impression qu'il y a un problème de redirection mais je ne m'y connais pas du tout.

Merci d'avance pour votre aide

joomla : 3.8.11
wamp : 3.1.3

User avatar
pmleconte
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 591
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:55 pm
Location: France

Re: HELP : La page n’est pas redirigée correctement

Post by pmleconte » Wed Aug 08, 2018 6:18 pm

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je ne comprends pas votre problème. Comment est défini votre menu d'accueil ? (menu avec * jaune) est-ce un article, une catégorie ?

D'autre part, il est rare qu'un problème survienne tout seul. Donc, avez-vous modifié quelque chose ? un nouveau module ? suppression d'articles ? modification d'une catégorie ?