HELP : La page n’est pas redirigée correctement Topic is solved

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
mickael123
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Aug 08, 2018 3:01 pm

HELP : La page n’est pas redirigée correctement

Post by mickael123 » Wed Aug 08, 2018 3:15 pm

Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation de joomla (cela fait une quinzaine de jour) et je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre... Du jour au lendemain je n'avais plus accès au frontend de mon site et l'erreur affiché est celle - ci : La page n’est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net pour trouver une solution par moi même mais aucune des méthodes ne semblent fonctionner...

Je précise que je suis en train de construire mon site en local. Lorsque que je change ma page d'accueil par un autre de mes menus je peux afficher la dites page mais en cliquant sur un autre lien je suis dirigé vers la page : Not Found, The requested URL /joomla/tissus was not found on this server.

J'ai donc l'impression qu'il y a un problème de redirection mais je ne m'y connais pas du tout.

Merci d'avance pour votre aide

joomla : 3.8.11
wamp : 3.1.3

User avatar
pmleconte
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 591
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:55 pm
Location: France

Re: HELP : La page n’est pas redirigée correctement

Post by pmleconte » Wed Aug 08, 2018 6:18 pm

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je ne comprends pas votre problème. Comment est défini votre menu d'accueil ? (menu avec * jaune) est-ce un article, une catégorie ?

D'autre part, il est rare qu'un problème survienne tout seul. Donc, avez-vous modifié quelque chose ? un nouveau module ? suppression d'articles ? modification d'une catégorie ?

Dernier point : avez-vous pensé à sauvegarder votre site de temps en temps ? personnellement, pendant mes développements, je sauvegarde avec akeeba backup à chaque étape.

Pascal
If anything can go wrong, it will.
https://www.conseilgouz.com/en

mickael123
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Aug 08, 2018 3:01 pm

Re: HELP : La page n’est pas redirigée correctement

Post by mickael123 » Wed Aug 08, 2018 6:48 pm

Mon menu d'accueil est un blog de catégorie. Pour l'instant il n'y a aucun article dans cette catégorie. J'ai des modules qui apparaissent uniquement aussi sur cette page d'accueil aussi. J'ai transféré mes catégories sur K2 pour utiliser celui-ci et j'ai ensuite supprimé les anciennes catégories ( les catégories "joomla" sont supprimées mais pas celle "K2"). Okey en écrivant ça j'ai compris mon erreur ! j'ai bien redéfini mon menu comme des catégories K2 item listing mais j'ai oublié de le faire aussi pour mon accueil... Quel idiot je fais...
Tout refonctionne maintenant.
Bref erreur idiote de ma part ! Merci pour votre réponse rapide

Mickaël


Locked

Return to “French Forum”