Page blanche

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
blessings
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Fri Sep 04, 2020 10:40 pm

Page blanche

Post by blessings » Fri Sep 04, 2020 10:59 pm

Bonsoir à tous! Je poste pour la première fois sur ce forum. En fait depuis hier je suis vraiment dans l'embarras, J'avais voulu faire une petite modification de mon site en changeant le numéro de contacts qui y figurait. À ma grande surprise la page de cet onglet (si je peux l'appeler ainsi) s'affiche complètement en blanc et là je suis vraiment désespéré. J'attends vivement votre aide .Je voudrais vous signaler aussi que je suis vraiment très très novice en la matière. Qu'est ce qui a du bien se passer. Aidez moi s'il vous plait. Infiniment merci.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Page blanche

Post by sarki » Fri Sep 04, 2020 11:51 pm

Hello,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Sans lien vers le site ou infos sur ce qui s'est passé avant d'en arriver à cette page blanche rend toute aide impossible ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

blessings
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Fri Sep 04, 2020 10:40 pm

Re: Page blanche

Post by blessings » Sat Sep 05, 2020 9:17 am

Bonjour Sarki, ravi que vous m'ayez répondu et encore merci pour la précision! Vraiment très courtois de votre part. En effet voici le lien de la page en question https://eyre-blessings.org/index.php?op ... ndow=blank. La modification je l'ai fait à partir de cpanel
Capture-bless.PNG
. J'avais auparavant changer des numéros de téléphones qui n'étaient pas exact dans la partie Dons, ce qui avait bien marché et quand j'ai changer les numéros dans la partie contact du site c'est là que j'ai eu la page blanche jusqu'à présent. Merci et encore désolé de n'avoir pas vite répondu.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Page blanche

Post by sarki » Sat Sep 05, 2020 12:17 pm

Bonjour Blessings,
Je vois que c'est uniquement avec le composant "com_blox" qu'il y a un problème, le reste du site fonctionne correctement.
Je ne connais pas ce composant, mais je vois que vous avez modifié un champ qui comporte des infos d'affichage...
Il ne faut jamais modifier des données depuis la BD à moins de connaître exactement les tables que vous modifiez, les adaptations des contenus doivent se faire depuis l'interface du composant, ceci pour toutes les extensions, si ce n'est pas possible de modifier des données crées alors c'est que le composant est à bannir.

Je ne sais pas exactement ce que vous avez modifié par rapport à ce qui était, mais très certainement que vous avez inséré des caractères interdits, qu'il aurait fallu coder.

En conclusion si vous ne pouvez pas modifier cette fiche de contact depuis le composant, j'essaierai d'effacer toute la partie html ajoutée dans la BD, depuis "Yopougon..." jusqu'au dernier "br", cela devrait vous permettre d'éditer ensuite la fiche depuis le composant et d'y adapter le contenu que vous vouliez.

Si cela ne fonctionne pas alors je pense qu'il faut supprimer la fiche dans le composant et la recréer.
Et si cela ne fonctionne toujours pas alors il faut réinstaller le composant sans le désinstaller avant.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

blessings
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Fri Sep 04, 2020 10:40 pm

Re: Page blanche

Post by blessings » Sat Sep 05, 2020 2:00 pm

Merci Sarki, je me met à la tache et je vous reviens! Je tenais humblement à vous dire que je suis totalement nul en codage raison pour laquelle je n'ai rien modifier d'autre que les chiffres du contact! Encore énormément merci!


Locked

Return to “French Forum”