Recherche extension

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
jeremy42590
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Fri Oct 09, 2020 9:30 am

Recherche extension

Post by jeremy42590 » Fri Oct 09, 2020 9:34 am

Bonjour
Je recherche une extension ou solution pour mon projet.
Je souhaiterai collecter des photos de personnes via mon site internet.
Je possède un tableau avec les renseignements des personnes (nom, prénom, ect) et le but étant que monsieur tout le monde puisse cliquer sur la fiche d'identité et verser en téléchargement la photo correspondante. Pour une meilleure compréhension, le projet étant de collecter des photos de Résistants en Dordogne.
Comment puis-je faire s'il vous plaît? Une extension ou solution existe t-elle?
Merci de votre aide.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Recherche extension

Post by sarki » Thu Oct 15, 2020 8:42 pm

Hello,
Ce que tu demandes est un peu particulier, cela signifie que le contenu doit pouvoir être affiché au public mais en laissant la possibilité de modifier une partie (l'image) à des utilisateurs.
Je pense qu'il y a deux moxens principaux de faire cela :
1. Avec un gestionnaire de contenus avancé (CCK) tel FlexiContent, en créant un champ personnalisé pour envoyer/afficher l'image auquel tu donnes le droit d'accès au groupe d'utilisateurs souhaité, laissant le droit de modification des autres champs (Nom, Prénom, etc.) uniquement à l'administrateur.
2. Avec une extension type galerie photos où tu crées tes fiches avec une image provisoire, laissant le droit de la modifier au groupe d'utilisateurs souhaité, mais il faut que l'extension te permette de vérouiller le droit de modifications du champ decription pour que les infos (Nom, Prénom, etc.) ne puissent être modifiées.
Je ne peux par contre te conseiller des extensions de ce type car je n'ai jamais eu à faire cela et ne sais donc lesquelles te permettrait de le faire. Regarde dans ls descriptions des extensions et n'hésite pas à demander sur les forums des sites des auteurs.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “French Forum”