Ecotaxe dans Virtuemart

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
mchouk
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Mar 08, 2021 2:19 pm

Ecotaxe dans Virtuemart

Post by mchouk » Mon Mar 08, 2021 2:27 pm

Bonjour,
j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution pour implanter une Ecotaxe par produit dans Virtuemart.
En effet, je souhaite appliquer une Ecotaxe différente par produit avant application TVA.
Méthode de calcul : (prix + Ecotaxe) x TVA
Chaque produit à une Ecotaxe différente en fonction de son poids et de ses composants.
Il doit être ajouté au prix HT.
Il faudrait pouvoir afficher l'Ecotaxe sous le prix du produit dans le front de la boutique en plus de le faire apparaître sur la facture.
J'ai beau chercher je ne trouve pas de module ou plugin qui puisse s'intégrer dans Virtuemart.
Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Ecotaxe dans Virtuemart

Post by sarki » Mon Mar 08, 2021 10:01 pm

Hello,
Je ne suis pas un utilisateur de VirtueMart et je t'avoue que je doute que quelqu'un te réponde ici sur une question aussi spécifique, personnellement j'utilise HikaShop pour des boutiques en lignes, avec Hikamarket pour les abonnements et cotisations.
Mais j'imagine que c'est le même principe, tu dois pouvoir créer des taxes et décider à quel moment elle s'appliquent (avant ou après l'ajout de la TVA).
Et si ce n'est pas le cas, tu peux certainement créer des champs personnalisés comme dans Joomla et la majorité des extensions correctement écrites qui suivent ses protocoles, peut-être que c'est par ce biais qu'il faut faire cela avec VirtueMart.
Quoi qu'il en soit je te suggère de poster directement sur le forum de VirtueMart, tu auras certainement plus de chance d'avoir une réponse qui te convienne ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

mchouk
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Mar 08, 2021 2:19 pm

Re: Ecotaxe dans Virtuemart

Post by mchouk » Tue Mar 09, 2021 8:19 am

Merci beaucoup sarki !
Effectivement je peux le faire sur Virtuemart, mais le pb c'est que l'Ecotaxe ne s'affiche pas seule sur le front, ni sur la facture. Elle apparait en tant que Taxe avec la TVA mais pas séparément...
Je vais demander sur le forum Virtuemart...


Locked

Return to “French Forum”