Urgent!! Probleme Instalation

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.0.x

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Locked
rachidik
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Urgent!! Probleme Instalation

Post by rachidik » Wed Feb 27, 2008 8:00 pm

apres instalation de joomla j'ai recu ce message :

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/xxxxxx/public_html/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php in /home/xxxxxx/public_html/includes/joomla.php on line 77

Warning: require_once(/home/xxxxxx/public_html/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/xxxxxx/public_html/includes/joomla.php on line 77

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/xxxxxx/public_html/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxxxx/public_html/includes/joomla.php on line 77

----------Aidez moi a regler ce problemes----------

mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero

Re: Urgent!! Probleme Instalation

Post by mejean » Wed Feb 27, 2008 9:19 pm

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'installation (façon de procéder, hébergeurs, etc.)

D'abord, vérifie que tous les fichiers, notamment ceux incriminés, ont bien été chargés.

Méjean

PS : Merci de bien préciser la nature du problème dans le titre de ton message ! Avant de poster pensez à lire les règles du forum !
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

rachidik
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by rachidik » Fri Feb 29, 2008 10:08 am

Installation est fait normale, jusqu'a la fin , et lorsque je veux voir mon site apres cet instalation j'ai vu le message

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/xxxx/public_html/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php in /home/xxxx/public_html/includes/joomla.php on line 77

Warning: require_once(/home/xxxx/public_html/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/xxxx/public_html/includes/joomla.php on line 77

P.S.j ai repeté cet instaltion plusieur foi et le meme erreur paru..
aidez moi svp!!!
je veux vous dire que j ai fais installation et session_save_path est non modifiable

ouly
Joomla! Ace
Joomla! Ace

Post by ouly » Fri Feb 29, 2008 6:18 pm

Bonjour rachidik,
Vérifiez les permissions des fichiers. Il semblerait que le serveur Web n'ait pas le droit d'accéder au fichier /includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php.

ouly

rachidik
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by rachidik » Sat Mar 01, 2008 10:59 am

Merci pour votre reponse,
mais encore le probleme paru meme j'ai modifier les perission du fichier:
/includes/phpInputFilter/class.inputfilter.php.

je ne sais pas comment je fais pour resoudre ce probleme!!???

rachidik
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by rachidik » Fri Mar 14, 2008 2:29 pm

la solution est de chercher un meileur hebergeur..avant d'installer joomla

Locked

Return to “1.0 - Installation et mise à jour”