Gros probleme de contenu

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.0.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
chauvinisme
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Sep 15, 2008 3:26 pm

Gros probleme de contenu

Post by chauvinisme » Mon Sep 15, 2008 3:41 pm

bonjour et merci a vous pour ce forum...
j'ai installé joomla 1.0.13 sur mon site vu qu'elle est la plus stable,tout marchais a merveille l'installation se diroulait normalement pendant toutes les étapes ....sauf un petit message qui étais affiché mais joomla indiqué que ce n'était pas important pour son fonctionement (PHP magic_quotes_gpc setting is `OFF` instead of `ON` Paramètre PHP register_globals est sur `ON` au lieu de `OFF)
mais le gros probleme que j'ai u c'est un probleme de contenu quand je veux voir les sections ou les categories ou les articles je recois le message suivant :

DB function failed with error number 1
Can't create/write to file '/tmp/#sql_6dd2_0.MYI' (Errcode: 30) SQL=SELECT c.*, g.name AS groupname, cc.name, u.name AS editor, f.content_id AS frontpage, s.title AS section_name, v.name AS author FROM jos_content AS c LEFT JOIN jos_categories AS cc ON cc.id = c.catid LEFT JOIN jos_sections AS s ON s.id = c.sectionid LEFT JOIN jos_groups AS g ON g.id = c.access LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = c.checked_out LEFT JOIN jos_users AS v ON v.id = c.created_by LEFT JOIN jos_content_frontpage AS f ON f.content_id = c.id WHERE c.state >= 0 AND c.catid = cc.id AND cc.section = s.id AND s.scope = 'content' ORDER BY s.title, c.catid, cc.ordering, cc.title, c.ordering LIMIT 30

je sais pas trop d'ou sa viens j'ai verifié la base les tables le fichier tmp
merci de m'aider a regler ce probleme :(

Bidouille
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 57
Joined: Tue Sep 20, 2005 7:16 am

Re: Gros probleme de contenu

Post by Bidouille » Thu Sep 25, 2008 1:18 pm

C'est ton propre serveur ou tu es hébergé ?

chauvinisme
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Sep 15, 2008 3:26 pm

Re: Gros probleme de contenu

Post by chauvinisme » Thu Sep 25, 2008 5:51 pm

nn je suis hébergé chez un hébergeur


Locked

Return to “1.0 - Installation et mise à jour”