Problème d'accès à l'administration après mise-à-jour

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.0.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
corujao
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Oct 23, 2008 6:43 am

Problème d'accès à l'administration après mise-à-jour

Post by corujao » Thu Oct 23, 2008 6:48 am

bonjour,
j'ai fais une MAJ de mon joomla sur mon site hier, et depuis je n'arrive plus a acceder a la console de gestion du site... quand je veux me connecter il me dit : incorrect username, login or access... alors que je n'ai jamais changé de mots de passe, et qu'avant la MAJ l'acces fonctionnait...
que puis-je faire? modifier qqch depuis le serveur ftp???

aidez moi!!! merci ^^

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: probleme console de gestion

Post by mejean » Thu Oct 23, 2008 7:58 am

Bonjour corujao, bienvenue sur nos forum.

Merci de nous donner un peu plus de précision. De quelle version de Joomla! il s'agit. Quelle procédure de mise à jour vous avez suivi...

Avant de poster, veuillez lire les règles du forum. Vous n'avez pas posté dans la bonne catégorie. Veillez également à indiquer un titre de message précis afin d'aider, même au premier message, les utilisateurs suivants qui feront une recherche ;)
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

corujao
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Oct 23, 2008 6:43 am

Re: Problème d'accès à l'administration après mise-à-jour

Post by corujao » Thu Oct 23, 2008 8:28 am

pardon pour avoir poster au mauvais endroit, vous pouvez deplacer le mess si vous voulez.

pour joomla, j'utilisais une ancienne version... 1.0.11 et je suis passer sur la version 1.0.13

est ce que je dois encore evoluer? vers la 1.5?
pour la procedure :
-desactivation du site
-dezippage de la nouvelle version
-chargement des nouveaux dossiers sur serveur ftp

et voila

merci!

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Problème d'accès à l'administration après mise-à-jour

Post by mejean » Thu Oct 23, 2008 8:43 am

La dernière version stable est la version 1.0.15 ! Utilisez-vous la version Fr ou non. Utilisez le patch correspondant (Fr ou non) pour une mise à jour de la version 1.0.11 vers 1.0.15 !

Il y a un changement pour le cryptage des mots de passe entre la version 1.0.12 et 1.0.13. Le problème est peut-être lié à cela. Faites d'abord une mise à jour correcte vers la dernière version stable.

Pour la 1.5, il ne s'agit plus d'une mise à jour mais d'une migration. Le fin du support pour la 1.0 est envisagé à l'été 2009. Vous avez le temps de vous préparer...
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.0 - Installation et mise à jour”