Problème pour éditer des articles dans un site déjà créé

Support et utilisation de Joomla! 1.0.x : gérer le contenu, les menus et les extensions natives.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
LePfiff
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Sep 02, 2010 11:49 am

Problème pour éditer des articles dans un site déjà créé

Post by LePfiff » Thu Sep 02, 2010 1:16 pm

Bonjour,

J'ai découvert votre forum seulement hier, donc je poste ici mon premier message en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide !

Je travaille dans un bureau d'études dont le site internet à été développé il y deux ans avec le logiciel Joomla! 1.0.15 par une petite entreprise locale qui n'existe plus depuis. Celle-ci nous a préparé un tutoriel pour nous permettre de rajouter, supprimer ou mettre à jour des articles à partir d'une interface à laquelle nous avons accès en se connectant à l'aide d'un mot de passe.
Il y a deux jours, alors que je tente de faire des mises à jour de mon site, je rencontre le problème suivant : je n'arrive pas à accéder au corps de texte de mes articles, et donc encore moins à les éditer.

Voilà ce qui s'affiche alors que je suis dans la section "éditer un article". Je suppose que je devrais normalement trouver les champs qui s'affichent sur mon site internet, ou encore les fonctionnalités d'un éditeur de texte.

Image

Bref, la société n'existant plus, je n'ai personne pour m'expliquer d'où vient le problème.

Merci d'avance pour vos réponses

LePfiff

LePfiff
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Sep 02, 2010 11:49 am

Re: Problème pour éditer des articles dans un site déjà créé

Post by LePfiff » Thu Sep 02, 2010 1:17 pm

Oupss, désolé pour le poster... :-[


Locked

Return to “1.0 - Questions générales”