JCE + g2image : popup et insertion de l'image en taille intermédiaire

Support et assistance sur les composants, modules et bots Joomla! 1.0.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Isgood
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

JCE + g2image : popup et insertion de l'image en taille intermédiaire

Post by Isgood » Sat Jun 16, 2007 5:03 am

Bonjour bonjour,

J'utilise sur un hébergement free :
Joomla 1.0.12
Gallery 2.2.1
G2image 2.0.1
JCE 1.1.5

La fonction pour insérer un thumbnail dans mon contenu depuis gallery2 marche trés bien.

Par contre je l'utilise pour un blog où je raconte mes péripéties en Chine.

Du coup, je voudrai insérer, non pas un thumbnail carré, mais une image de taille intermédiaire (défini en 640x640 dans gallery2), et ce automatiquement. Manuellement je peux le faire, mais c'est hyper long de récupérer l'URL source de chaque image dans gallery2 pour mes liens dans le contenu.

Ensuite, pour des photos de moindre importance, je voudrai que la cible du thumbnail soit un popup, avec simplement l'image dedans, en taille intermédiaire ou réelle. Pour le moment, quand je clique sur un thumbnail, j'ai une autre fenêtre (ou onglet) qui s'ouvre.

Enfin, mes thumbnails n'ont pas de marge, je voudrai en définir une automatiquement genre "margin= 5px", un peu comme les images gérées par l'intégrateur d'images joomla, pour que mon texte ne soit pas collé à l'image.

Voilà, si vous avez des éléments de réponses, ca m'aiderait à vous raconter mon expérience en Chine  :D

Merci !
Ch4mo

Locked

Return to “1.0 - Extensions tierce partie”