DocMan et calendar non fonctionnel sous IE

Support et assistance sur les composants, modules et bots Joomla! 1.0.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
bertrandP
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

DocMan et calendar non fonctionnel sous IE

Post by bertrandP » Tue Jun 19, 2007 3:04 pm

Bonjour,

je travaille avec DocMan, et le calendrier javascript (bien pratique pour saisir les dates) ne fonctionne pas sous IE (mais bien sous FF).

Quelqu'un aurait-il déjà recontré ce problème ?

Merci d'avance

PS par ailleurs mon backend ne fonctionne pas du tout sous IE. Après m'être loggué, j'ai un message d'erreur "IE ne peut pas ouvrir ce site. Opération abandonnée". Je ne sais pas si c'est lié, mais si qqu'un a une solution...

ouly
Joomla! Ace
Joomla! Ace

Re: DocMan et calendar non fonctionnel sous IE

Post by ouly » Tue Jun 19, 2007 4:14 pm

Bonjour bertrandP,
Regarde s'il y a des erreurs Javascript générées sur le site.

Pour info :
ouly wrote:
Tipuce wrote: Avec firefox que je découvre cela fonctionne très bien comme avec netscape c'est seulement avec IE qu'il y a un problème.
Attention : avec Firefox, les erreurs sont reportées dans la Console JavaScript (accessible par le menu Outils -> Console JavaScript).

Internet Explorer peut ne plus exécuter de script si un script a une erreur, ce qui pourrait expliquer pourquoi cela fonctionne avec Firefox et non IE.
Ouly

bertrandP
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by bertrandP » Wed Jun 20, 2007 7:26 am

Bonjour Ouly,

en effet : "'Calendar._TT.DEF_DATE_FORMAT' a la valeur Null ou n'est pas un objet"
le script est : includes/js/calendar/calendar.js

La console firefox ne renvoie pas d'erreur.

PS concernant mon probleme de connexion admin sous IE. La barre d'état renvoie un message :" ouverture de la page res://C:\WINDOWS\system32\shdolc.dll/dnserror.html..." ce qui semblerait être lié à un virus... je continue de chercher.

ouly
Joomla! Ace
Joomla! Ace

Post by ouly » Wed Jun 20, 2007 9:28 am

Le message ouverture de la page res://C:\WINDOWS\system32\shdolc.dll/dnserror.html me fait plutôt pencher pour un nom de domaine incorrect.

Est-ce que l'URL du site est correctement indiquée dans la configuration ?

bertrandP
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Post by bertrandP » Wed Jun 20, 2007 9:58 am

oui, j'ai vérifié dans configuration.php. D'ailleurs ca marche avec FF (la connexion au backend).
Et j'ai le même problème avec d'autres ordinateurs, ce n'est pas que le mien... L'adresse est http://10.12.0.230/joomla (serveur local)

merci de ton aide

Locked

Return to “1.0 - Extensions tierce partie”