Problème de taille avec l'encapsuleur

Support et assistance sur les composants, modules et bots Joomla! 1.0.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Sura
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Apr 16, 2009 8:34 pm

Problème de taille avec l'encapsuleur

Post by Sura » Thu Apr 16, 2009 8:48 pm

Bonjour, bonjour :)


Voila, apres quelques recherches sur ce forum et avec mon ami google je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante à un problème que me pose l'encapsuleur de joomla.

Je vais donc vous le présenter en espérant que vos connaissances (je débute avec ce CMS) permettront de le résoudre :/

J'utilise l'encapsuleur pour ouvrir une page externe de joomla, et son contenu étant variable, j'ai opté pour une gestion automatique de la hauteur/largeur par l'encapsuleur.

Et ca se passe à merveille pour la largeur, vu que la page externe est moins large que le cadre que j'utilise dans joomla, mais par contre pour la hauteur c'est pas du tout ca.

A peine 10% de la page s'affiche, sans raison aucune, l'encapsuleur ne récupérant pas la "bonne" valeur pour la hauteur visiblement :/

D'après le fichier php du module wrapper, il la récupère via du javascript mais ne m'y connaissant pas assez :/

Si quelqu'un a connu ce genre de probleme, et sait comment le résoudre, je le remercierai infiniment :(


D'avance, merci, je reste à disposition si tout ca n'est pas clair ^^

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Problème de taille avec l'encapsuleur

Post by sebiseb » Tue Apr 21, 2009 8:40 am

C'est quoi que tu appelles l'encapsuleur ? Le mode wrapper ?
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

Sura
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Thu Apr 16, 2009 8:34 pm

Re: Problème de taille avec l'encapsuleur

Post by Sura » Mon May 18, 2009 9:10 am

C'est cela meme :/

(désolé pour la lenteur de la réponse <= en internat :p)


Locked

Return to “1.0 - Extensions tierce partie”