Problème affichage Firefox vs Internet Exploser...

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.0.x, design html et css.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Drazuhl
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Thu Aug 23, 2007 2:11 pm

Problème affichage Firefox vs Internet Exploser...

Post by Drazuhl » Thu Aug 23, 2007 2:32 pm

Bonjour.

Bon je suis un peu novice sur Joomla, jusque la j'ai tout fait en tatonnant et en lisant des post d'aide sur le net.
Mais bon j'ai quand meme des objectifs a tenir et je perd bcp de temps a agir sans trop savoir ce que je fait ^^

Mon plus gros probleme actuelement reside dans le fait qu'apres avoir galere a avoir un affichage correct dans Firefox, j'ai voulu voir le resultat sur un autre PC ou il n'y avais que IE...

Voici la page sur laquelle je bosse en ce moment et ou l'on voit bien le probleme (j'ai failli vous filer le ien copie sous firefox ET celui sous IE -_-') http://demo.nomotech.com/index.php?opti ... 8&Itemid=6

Les problemes sont multiple mais ce qui m'embete le plus en ce moment c'est que la largeur du corps de page est differente selon les explorateur :s

Je suppose que ca viens du CSS ou du HTML, une commande de largeur non reconnue par IE?

C'est quand meme assez soulant que j'ai 4 fois plus de probleme a resoudre sous IE qu'avec FF (si ca tenais qu'a moi j'enverrai paitre les utilisateur d'Exploser ^^)

Est ce que vous avez une idee du probleme?

Et juste avant de finir tant que j'y suis, vous aurez sans doute remarque la banniere defilante que j'ai mise en haut de la page (faites pas attention à la vidéo c'est juste un test ^^). Outre le fait que sous IE elle ne prend qu'une toute petite partie de la page au lieux de sa totalité comme ca le fait sous FF, sauriez vous me dire comment mettre cette banniere en continu?