Enlever le logo JOOMLA

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.0.x, design html et css.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
grainedebambou
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 4
Joined: Thu Sep 25, 2008 10:44 pm

Enlever le logo JOOMLA

Post by grainedebambou » Thu Sep 25, 2008 11:03 pm

Bonsoir à tous,

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, je suis débutant et c'est mon premier site...J'utilise JOOMLA 1.5.2
J'aimerais enlever le logo Joomla et le texte "...because open source matter" et le remplacer par mon propre logo. Est-ce possible? et comment faire?

D'avance merci

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Enlever le logo JOOMLA

Post by sebiseb » Fri Sep 26, 2008 4:48 pm

Tout d'abord je t'invite à faire une mise à jour -> Joomla 1.5.7
Pour modifier ton template, et en particulier insérer ton propre logo/fond tu dois ;
1. Transférer via ton ftp ton images dans templates/montemplate/monimage.jpg
2. Éditer le html de ton template et faire pointer l'appel de l'image sur ton image en remplacement de celle du template par défaut..
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

grainedebambou
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 4
Joined: Thu Sep 25, 2008 10:44 pm

Re: Enlever le logo JOOMLA

Post by grainedebambou » Sat Oct 04, 2008 2:20 pm

Bonjour sebiseb,
J'ai eu quelques problèmes et je n'ai pas pus srevenir sur mon site jusqu'à aujourd'hui. Je suis tes conseils et je tente de mettre à jour ma version de Joomla, mais je ne comprends pas bien comment ca marche.
J'ai télécharger le pack 1.5.2 vers 1.5.7