tuojours ce probleme explorer6 firefox!!!

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.0.x, design html et css.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
yacine_sy
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 9
Joined: Sat Jul 19, 2008 8:58 pm

tuojours ce probleme explorer6 firefox!!!

Post by yacine_sy » Sat Jan 24, 2009 6:45 pm

Bonjour
J’ai découvert un problème blizzard d’affichage sous explorer
En faite quand je clique sur une de mes catégories virtumart je vois afficher l’image du produit + photos !! y’a pas de titre (je suis sous IE6) je panser que c’est un truc de paramètre dans configuration, j’ai ouvert la même session avec firefox et a ma surprise le titre du produit est bien la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un autre teste sous opéra et mon titre et la aussi !!
J’ai joint une capture d’écran !!
Merci d’avance pour vous réponse et bonne journée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

macelfresh
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 9
Joined: Thu Jan 15, 2009 3:48 pm
Location: In the east coast of the west side. 12th story.
Contact:

Re: tuojours ce probleme explorer6 firefox!!!

Post by macelfresh » Thu Jan 29, 2009 12:38 pm

Bonjour,

ceci ne va pas forcément t'aider, mais de toute façon, on ne peut que guère aider quand on a un problème sous IE6. D'autant plus que le debuggage n'est pas aussi efficace que sous FF.

Tu peux commencer par chercher s'il n'est pas affiché ailleurs, en dessous de quelquechose, en blanc etc, en vérifiant le code source.
Tente diverses modification CSS (tout en gardant quelque part ton fichier original).

Sinon tu peux toujours faire ce que je pense être un grand bien pour l'humanité. Proposer un disclaimer anti IE: "Ce site ne fonctionne pas sous IE, c'est pas grave, il marche sous Firefox, vous avez qu'à constater vous même => lien vers le dl de Firefox"

Si tous les développeurs du monde faisait ca, se foutre de IE, les gens seraient bien obligés de passer sous Firefox pour accèder à un web agréable, cohérent, zen et en place. Et alors Microsoft corrigerait enfin son navigateur de m*****. Ou alors ils enverraient des agents doubles pour tous nous éxécuter. Mais c'est un risque à prendre.

Courage en tout cas...

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: tuojours ce probleme explorer6 firefox!!!

Post by mejean » Tue Feb 03, 2009 7:43 am

Bonjour yacine_sy,

Utilisez la barre d'outils Web Developper Toolbar sous Firefox pour cibler la classe incriminée et recherchez-là dans votre feuille de style. Ensuite, c'est une affaire de temps et de patience pour rendre votre site accessible sous IE.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.0 - Templates et design”