Jeu rpg ne marche plus aprés changement du template original

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.0.x, design html et css.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
casinad
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Feb 07, 2009 1:44 am

Jeu rpg ne marche plus aprés changement du template original

Post by casinad » Sat Feb 07, 2009 2:12 pm

salut,

j'ai un jeu rpg installé sur joomla 1.0.15 , donc équipée du theme rt_dimensions


je viens d'installer un autre theme, fait par le meme auteur, et compatible avec joomla 1.0.x

seulement le look a changé, les modules ne sont pas en places. et surtout quelques liens ne marchent pas.

normalement dans l'aperçu du template le menu vertical se trouve à droite, mais aprés installation le shema. (bon on doit jouer sur la position des modules pour regler ça).

et quand on clique sur le menu en haut ça marche, mais en bas, par exemple "Entrer dans cet établissement pour voir ses options " quand on clique ça affiche une erreur et rien ne se passe ( mais quand on actualise la page on trouve que l'action est faite).

ma question est comment corriger le nouveau template ? j'ai essayé de modifier les fichiers template_css.css et index.php sans succes. le noyau du jeu est le composant com_mafiajob. l'astuce je crois c'est de copier les modules necessaires depuis index.php du template original vers le nouveau.

voilà les deux les deux themes (sans les images), si quelqu'un a une idée de ce qu'on doit faire exactement

EDIT MODO--
Lien de téléchargement de templates commerciaux supprimés


voilà le lien du site: http://www.mafiacity.org , vous pouvez vous identifier avec le login: test et mot de passe: 000000

puis cliquer sur jeu dans le menu en haut.

merci pour votre aide ;)

casinad
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Feb 07, 2009 1:44 am

Re: Jeu rpg ne marche plus aprés changement du template original

Post by casinad » Fri Feb 13, 2009 2:56 pm

up

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Jeu rpg ne marche plus aprés changement du template original

Post by mejean » Tue Feb 17, 2009 2:44 pm

Bonjour casinad,

Bienvenue sur nos forum. Prenez le temps de lire les règles du forum avant de poster. Merci de ne pas permettre le téléchargement de template commerciaux et évitez les "up" cela n'apportera pas forcément une réponse plus rapide à votre problème ; indiquez plutôt les pistes de solutions que vous avez suivie par ex.

L'accès que vous proposez ne fonctionne pas

Pour des extensions commerciales, nous vous recommandons de vous adresser à leur concepteur. autant que possible.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.0 - Templates et design”