[réglé] Lien "lire la suite" n'apparait plus sur le templ Xbox

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.0.x, design html et css.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
champblanc49
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 73
Joined: Mon Mar 13, 2006 8:29 am

[réglé] Lien "lire la suite" n'apparait plus sur le templ Xbox

Post by champblanc49 » Mon Mar 13, 2006 8:33 am

Bonjour à tous, j'ai un problème très génant avec le templates Xbox (http://www.joomlaos.de/option,com_re.../id,1851.html), tous mes articles qui ont suite ne peuvent être accédés, j'ai plus le lien "lire la suite" et cela sur tous mes articles. Les autres templates que j'ai ne font pas ça. Et dans la config générale (dans la partie admin du site), j'ai bien "montrer la suite" de cocher sur OUI.
PS: il ya une parade à cela mais pas très pratique ( il faut cliquer sur le titre de l'article et on a tout l'article), mais si possible je voudrais bien retrouver "lire la suite" qui est super pratique

Merci d'avance pour vos réponses positives

@+

Erwan  ???
Last edited by infograf768 on Mon Mar 13, 2006 10:30 am, edited 1 time in total.

User avatar
infograf768
Joomla! Master
Joomla! Master
Posts: 19133
Joined: Fri Aug 12, 2005 3:47 pm
Location: **Translation Matters**

Re: Lien "lire la suite" n'apparait plus à la fin de mes articles sur le templ X

Post by infograf768 » Mon Mar 13, 2006 9:32 am

Je vois que ce template est fourni avec une version ancienne de content.html.php installée qui plus est dans components/ directement (octobre...)
Si votre version de Joomla est tenue à jour, il y a de fortes chances que ce fichier soit obsolete.

Ou il inclut du code propriétaire, mais je ne vois pas où, ou il est inutile qu'il soit remplacé dans une version de Joomla récente.

Une solution simple est de remplacer le fichier content.html.php par celui qui est distribué officiellement avec la version de Joomla que vous utilisez.
Jean-Marie Simonet / infograf
---------------------------------
ex-Joomla Translation Coordination Team • ex-Joomla! Production Working Group

champblanc49
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 73
Joined: Mon Mar 13, 2006 8:29 am

Re: Lien "lire la suite" n'apparait plus à la fin de mes articles sur le templ X

Post by champblanc49 » Mon Mar 13, 2006 9:50 am

Merci à vous Mr Infograph, c'est impressionnant la rapidité de la réponse et en + positive. J'ai remplacé le fichier content.html.php qui se trouvait dans "Xbox/components" par celui qui était dans Components/com_content et ça fonctionne du feu de dieu ( j'ai retrouvé mon lien "lire la suite" en dessous de mes articles.

PS : je tiens à préciser que mon problème à été réglé une heure après mon post. Encore bravo Monsieur

@+

Erwan  ;D

jehanon
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 66
Joined: Thu Jan 07, 2010 6:34 am

Re: [réglé] Lien

Post by jehanon » Sun Apr 25, 2010 6:39 am

j'ai le meme probleme readmor n'apparait pas


Locked

Return to “1.0 - Templates et design”