mon site joomla: mouqawalati.net

Pour exposer et discuter de vos sites Joomla!

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
el che
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 20
Joined: Mon Oct 12, 2009 9:05 am

mon site joomla: mouqawalati.net

Post by el che » Fri Oct 30, 2009 5:03 pm

C'est grâce à joomla, ses produits dérivés et surtout à son magnifique mouvement de bénévolat que j'ai pu réaliser mon portail.
et je le vous doit à vous honorable communauté joomla. Pour celà je ne cesserai jamais de vous en remercier.

Aussi, mon site, est un portail dédié au monde des entrepreneurs en herbe, des gens comme vous et moi qui un jour ce sont bien demandé ce qu'ils pourraient faire si jamais l'idée de créer leur propre affaire venait à leur esprit.

" http://mouqawalati.net " (qui veut dire en arabe, mon entreprise) se veut un "phare" qui illumine la côte. Il n'est pas aussi parfait que ce phare, rassurez vous, mais chaque jour il propose des idées susceptibles de se transformer en projets et pourquoi pas en une entreprise réelle.

Il n'est là que pour vous inspirer, provoquer en vous et vous encourager au désir d'entreprendre, il est comme Joomla, il ne demande pas un rond. Ils se nourrirait par contre bien de vos suggestions et de vos remarques.
que je savourerai à cet e-mail: [email protected]

OOH, certainement ce que vous allez trouver maintenant ne va pas vous emballé, mais ce n'est qu'un début car j'ai en ma possession dix années de recherche d'idée, de développement d'activités.
Des idées que j'ai trouvé ça et là, qui pourraient vraiment tenir la route, si elles sont bien mûries surtout en ces temps de crise.
La dernière idée que je viens de découvrir?
DOG-SITER
oui oui des "baby siter" pour ... chiens et CA MARCHE vraiment: l'idée c'est garder le chien ou le chiot de monsieur ou de madame pendant que celui ci (ou celle ci) est au boulot. Génial non? et il y a vraiment du boulot qui attends ceux et celles que ça intéresse.

Enfin, je crois que j'en ai trop dis.
A part bien sûr le mot MERCI JOOMLA
A+
Last edited by el che on Tue Nov 03, 2009 7:34 pm, edited 1 time in total.

R-o-b-i-n
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 16
Joined: Wed May 20, 2009 3:26 pm

Re: mon site joomla: mouqawalati.net

Post by R-o-b-i-n » Tue Nov 03, 2009 11:31 am

Il est joli, belle adaptation d'un thème par default.
Please read forum rules regarding signatures: http://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=65


Locked

Return to “L'expo!”