Mon site piraté (urls pirate)

Pour exposer et discuter de vos sites Joomla!

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Harilaza
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed Aug 24, 2016 8:58 am

Mon site piraté (urls pirate)

Post by Harilaza » Wed Aug 24, 2016 9:13 am

Bonjour,

Je suis Harilaza, j'ai fait une recherche dans le forum, avant de poster, mais pas trouver de pareil.
Alors voilà mon problème : Pour voir tous les liens (urls) de mon site j'ai fait "site:fjkm-antsampandrano-mananara.com" sur Google (désolé d'être obligé d'afficher mon site) et à la suite, en plus de mes liens il y a des pages pirates, d'autres urls avec des titres hors du sujet du mien. Veuillez faire le "site:fjkm-antsampandrano-mananara.com pour voir.
Je fais appel à vous donc pour savoir comment supprimer ces urls et comment les éviter de revenir ou de les voir encore avec mes autres sites.

Désolé, j'ai oublié de préciser la version. Et bien avant j'ai utilisé joomla 2.5, mais après avoir constaté ce problème j'ai refait totalement le site par joomla3. Mais ces urls sont toujours là sur Google, je ne sais pas si je dois attendre ou faire quoi pour qu'ils disparaissent à jamais

Merci

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Mon site piraté (urls pirate)

Post by sarki » Mon Aug 29, 2016 1:35 pm

Hello,
Ce que tu ne dis pas c'est que ton site a été piraté auparavant, peut-être quand il était encore en 2.5 avant que tu le refasses.
Du coup, les pages piratées ont été indexées par Google...
Je te conseille de faire un compte Google Webmaster : https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr
Installe un outil de plan de site qui te permette ensuite de soumettre une URL à Google pour refaire l'arborescence du site : http://extensions.joomla.org/category/s ... n/site-map
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “L'expo!”