Renovation sous Joomla : StreamCity.fr

Besoin d'un designer, d'une extension, d'une intégration ?

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Jeriko93
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed Apr 21, 2010 4:19 pm

Renovation sous Joomla : StreamCity.fr

Post by Jeriko93 » Wed Apr 21, 2010 4:27 pm

Bonjour,


Présentation du projet

J'ai récemment mis en ligne un site dont voici l'adresse : http://www.streamcity.fr
Mais comme vous pouvez le voir, le site est assez limité niveau interface et design.

Je me suis donc lancé dans sa rénovation avec un webmaster et nous avons commencé par intégrer un design à l'aide de Joomla.

Nous avons pas mal réfléchis et nous avons pas mal d'idées qui pourrait attirer du monde.

Ce que nous cherchons

Nous recherchons donc des webmasters assez rapidement pour qu'on puisse finaliser le site et le mettre en ligne. Nous recherchons surtout de l'aide pour continuer le projet, donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
On discutera ensuite sur MSN pour nous mettre d'accord sur ce que vous pouvez réaliser.


Rémunération

Malheuresement, je dois vous avoué que notre budget est vraiment très limité, et nous cherchons donc des bénévoles.
Bien sûr, si le site marche à merveille, vous serez récompensés pour le travail fournis, c'est logique.


Détails supplémentaires

J'attends vos réponses au plus vite à mon adresse : [email protected]
N'oubliez pas de vous présenter, de décrire vos compétences et anciennes réalisations et de préciser votre adresse MSN (si vous en possédez une ) pour qu'on puisse en discuter plus amplement.

Merci d'avance.
Cordialement.

Locked

Return to “Besoin d'un professionel ?”