[Joomla 1.6 alpha 2] Par curiosité...

Relais et/ou traduction des annonces officielles, messages importants de la part des modérateurs de la section francophone

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

[Joomla 1.6 alpha 2] Par curiosité...

Post by mejean » Tue Oct 27, 2009 2:25 pm

L'équipe de développement de Joomla! a la joie de vous annoncer la mise à disposition immédiate de Joomla! 1.6 alpha 2.

Cette version contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté, notamment : les ACL. Les autres fonctionnalités sont énumérées ci-dessous.

Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées qui ont contribué à produire cette nouvelle version.

Pour rappel, ceci est une version alpha, pour les développeurs et les amateurs désireux de se familiariser avec le futur de Joomla!. Elle n'est en aucun cas destinée à être utilisée sur un site web de production.
Traduction libre par Opware2000 sur Joomla!fr. Lire la suite.

!!! AUCUN SUPPORT NE SERA EFFECTUE POUR CETTE VERSION !!!
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: [Joomla 1.6 alpha 2] Par curiosité...

Post by sebiseb » Tue Oct 27, 2009 8:14 pm

J'ai juste envie de dire super !
Je viens de voir cette annonce, et je m'apprêtais à la faire sur ce forum - Mais comme d'hab' Maître JoomJean nous a tous devancé ;) Et de toutes façons, il le fait tellement bien que ce sera malpoli de lui souffler la politesse :-[
Espérons que cette nouvelle version comblera le "fameux" point faible de notre CMS préféré, je n'en doute pas.. Mais en attendant, n'hésitez pas à nous faire vos retours de tests - Malheureusement, je n'ai pas trop de disponibilité pour le faire moi-même.

RAPPEL AU CAS OÙ : Il est déconseillé d'utiliser cette version pour un site en production !
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “Les annonces!”