Fatal error module / Membre

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.5.x : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... Et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderator: sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
JaSomFun
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Aug 29, 2011 4:29 pm

Fatal error module / Membre

Post by JaSomFun » Mon Aug 29, 2011 4:38 pm

Bonjour,

J'utilise Joomla v1.5.20.
Quand je suis dans le menu: Extensions => Gestion des modules, je clique sur n'importe quel modules pour modifier ou créer, est sa m'affiche sa:

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 27025 bytes) in /home/a1241234/public_html/libraries/joomla/html/html/menu.php on line 147

J'ai regardez dans le fichier a la ligne 147 et y'a rien pour augmenter la mémoire.

***** Manual signatures are NOT allowed *****_

Et dans l'espace membre quand j'ajoute quelqu'un ou que quelqu'un s'inscrit sa m'affiche sa:

Impossible d'enregistrer les informations de l'utilisateur

jtableuser::Echec de l'enregistrement

***** Manual signatures are NOT allowed *****_

Merci de votre aide, j'ai vu des réponse qui répondait a ce problème mais dans d'autre langue :/

JaSomFun

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Fatal error module / Membre

Post by mejean » Tue Aug 30, 2011 8:14 am

Bonjour,

La mémoire s'augmente côté serveur... Pour cerner un peu mieux votre problème donner un peu plus de précisions notamment sur votre hébergeur et utiliser le fichier JTS_post le cas échéant (cf. lien dans ma signature).

Commencer par mettre à jour Joomla! à la dernière version (1.5.23). Vérifiez si le problème se reproduit.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.5 - Questions générales”