by Mackdolphin » Tue Feb 03, 2009 11:57 am
Non car je ne veux pas réaliser des articles mais bel est bien des fiches, je veux pouvoir le faire de facon assez simple sachant que tout les jours nous devons en créer il faut reelment quelque chose de simple a utiliser car au dela des fiche a créer il faut rajouter des images, des vidéos et écrire les articles. Si nous commencons a nous pencher sur un systeme alternatif avec une gestion approximative qui ne nous permettra pas une gestion efficace de nos données ca ne sera pas idéal.
En fait pour mes fiches j'aimerais surtout, Créer une fiche ou j'indiquerais l'éditeur du jeux par exemple, sa ou ses plateformes, pouvoir y entretenir une gallerie D'image avec si possible (et j'aimerais beaucoup que ca le soit) un upload multiple (via fichier Zip par exemple), et un module pour afficher un résumé de la fiche selon les articles. Par exemple si je parle de la date de sortie de Resident Evil 5 qu'on ai un module avec l'image du jeux (principale) et son titre, l'editeur et la plateforme indiqué. Chose que je n'ai toujours pas réussis a faire.