Besoin d'aide "hornav"

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.5.x : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... Et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Nicolixer
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Besoin d'aide "hornav"

Post by Nicolixer » Mon Mar 01, 2010 1:42 pm

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la position hornav que je n'arrive pas à retrouver sur tous les templates, du coup j'arrive pas à faire de menu horizontaux dignes de ce nom... Si ça se trouve ce n'est pas la meilleure méthode d'ailleurs. Alors j'aimerai savoir comment je peux mettre en place cette position, j'ai bien lu 2/3 astuces sur des forums mais ça ne marche jamais!

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre!

mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero

Re: Besoin d'aide "hornav"

Post by mejean » Thu Mar 04, 2010 12:27 pm

"hornav" est une position comme les autres. On peut trouver "nav" ou "top" par exemple dans lequel on placera le module de menu... de la même façon que dans "hornav".

En revanche, les templates avec des menus horizontaux (et qui souvent possède cette position) sont livrés avec les scripts et style de menu qui vont avec. Souvent il faut paramétrer le suffixe de classe de module avec "_menu" ou le le suffixe à ajouter à la classe CSS avec "-nav"... Mais cela n'est que des exemple.

Si votre template n'embarque pas de menu horizontal déroulant, tester l'extension HxDMooMenu
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

Nicolixer
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Re: Besoin d'aide "hornav"

Post by Nicolixer » Thu Mar 04, 2010 12:30 pm

Ok, merci bien pour les infos! Du coup j'ai trouvé comment paramètré mon menu horizontal déroulant!

Je test HxDMooMenu ça me semble intéressant aussi!

Encore merci

Locked

Return to “1.5 - Questions générales”