Respect de régles formatage pseudo

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.5.x : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... Et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderator: sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
keanus
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Aug 01, 2011 4:53 pm

Respect de régles formatage pseudo

Post by keanus » Mon Aug 01, 2011 5:13 pm

Bonjour à tous,

J'ai créé ce site : http://www.laboursedesanimatrices.fr / menu Créer un compte

Pour conserver l'anonymat des femmes et augmenter la recherche de leur profil par les recruteurs, je leur demande de respecter un format pour créer leur pseudonyme.

Or au départ, aucune ne lisaient ce qui était marqué en rouge et plusieurs fois. J'ai eu l'idée de mettre une vidéo explicative (gros format) directement dans la page d'inscription.

Rien n'y fait...Beaucoup sont aveugles et ou incapables de lire ou de regarder la vidéo et mettent leur identité réelle comme pseudo ! avec genre monpré[email protected]

Malgré mes avertissement de suppression de compte sans préavis avec blocage du mail, je trouve quand même des femmes qui font 2 fois la même anneries. C'est affligeant et me donne un surcroit de travail...

J'utilise le plug AlphaRegistration et je n'arrive pas à trouver la solution pour faire vérifier automatiquement le formatage du pseudo.
Il me semble que le meilleur moyen (car les variables d'identités ne le permettraient pas) est de passer par une vérification du pseudo par ses premiers caractère (code postal complet donc).

J'ai beau me creuser la tête mais je ne trouve aucune réponse.

Merci à celui qui trouvera la solution à mon challenge ou m'aidera à me rapprocher de LA solution ;)

Merci de bien vouloir me laisser votre solution dans la SHOUTBOX PUBLIQUE du site en page d'accueil.
http://www.laboursedesanimatrices.fr

Bien à vous tous.
Tonton Keanus

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Respect de régles formatage pseudo

Post by mejean » Mon Aug 08, 2011 11:35 am

Je ne vois guère de solution automatique d'autant plus que AlphaRegistration offre la possibilité d'afficher les conditions d'utilisation du site.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.5 - Questions générales”